
Trouvez les interlocuteurs idéaux dans le plus grand réseau logistique d’Europe
Plus de 45 000 entreprises contrôlées issues de toute l'Europe
Trouver de nouveaux partenaires commerciaux ou être trouvé
Publier des documents fréquemment demandés et en proposer le téléchargement ou consulter et télécharger les documents d’autres utilisateurs
Les partenaires commerciaux que vous recherchez sont ici
C’est la mise en réseau avec les bons partenaires commerciaux qui fait vivre la logistique. Voilà pourquoi vous trouverez dans le système TIMOCOM un réseau logistique neutre vous garantissant la parfaite exécution de vos ordres. La mise à disposition de documents numériques (p. ex. licence de l’UE, déclaration d’activité professionnelle, papiers d’assurance, etc.) permet de simplifier le processus en supprimant leur envoi fastidieux par e-mail et par fax.
Trouver facilement de nouveaux partenaires commerciaux
Avec plus de 45 000 entreprises contrôlées issues de toute l’Europe, vous trouverez exactement les partenaires commerciaux que vous recherchez. La fonction d'importation et de téléchargement de documents vous permet de mettre à disposition les documents relatifs à votre entreprise, les plus fréquemment demandés, dans votre profil d'entreprise ou de consulter et télécharger des documents d’autres utilisateurs.

Créer un Smart Profil
Assurez-vous un avantage concurrentielen créant un profil d’entreprise pertinent et attirez ainsi l’attention de partenaires commerciaux potentiels. Grâce aux profils des autres utilisateurs, vous bénéficiez aussi d’un aperçu précis du paysage de la logistique et du transport européen et pouvez ainsi faire naître de nouvelles opportunités commerciales.

Fournir des informations fiables
Plus le nombre de services que vous proposez est important, plus vous susciterez l’intérêt de partenaires commerciaux potentiels. Vous pouvez détailler ici l’ensemble de vos services et fournir ainsi des informations complètes sur vos compétences. Tous les fichiers mis en ligne sont cryptés de façon à éviter toute utilisation abusive.

Obtenir un aperçu rapide
Vos relations les plus courantes seront saisies dans la catégorie « Pays desservis » et présentées de façon explicite. Les partenaires commerciaux potentiels découvriront ici l’éventail de prestations que vous proposez. Convivial et rapide.

Améliorer la collaboration avec d'autres entreprises !
En qualité de commissionnaires ou de transporteurs, vous mettez votre entreprise en avant, ce qui permet à de nouveaux partenaires commerciaux intéressants de vous trouver plus facilement.
En tant qu'entreprise-chargeur issue de la production et du commerce, vous pouvez avoir un aperçu du paysage européen du transport et de la logistique. En un tour de main vous faites la connaissance de nouveaux fournisseurs.
Les témoignages de nos clients :

« À l’avenir, nous travaillerons uniquement avec des entreprises qui ont importé leur documents dans leur profil d'entreprise. Il est important pour nous de travailler en étant respectueux de l'environnement, et les fax ne le sont pas du tout. »

« Cette fonction nous permet de travailler au plus près du numérique. Celui qui veut s'imposer sur le marché, ne pourra pas éviter ce phénomène. »

« En tant qu'entreprise chargeur, la fonction d'annuaire des entreprises et le choix important de contacts nous aide beaucoup. Nous pouvons nous faire une première idée sur un partenaire potentiel et ainsi décider plus facilement avec qui l'on souhaite travailler. »

« En important une seule fois les documents les plus fréquemment demandés, je gagne beaucoup de temps. »

« Nous sommes une entreprise transparente et tout le monde peut le voir. C'est pour cela que nous importons nos documents. Cela crée un climat de confiance auprès de nouveaux partenaires commerciaux. »

« Lorsque j'importe mes documents, je décide s'ils doivent être visible par tous les utilisateurs TIMOCOM ou uniquement par les utilisateurs internes à notre entreprise. Je décide s'ils doivent être visible par les autres utilisateurs TIMOCOM ou uniquement par moi-même. Ainsi, je garde toujours le contrôle. »

« Avec la fonction d'importation et de téléchargement de documents, nous avons enregistré et centralisé tous nos documents dans le profil de notre entreprise. Ainsi, nous gardons toujours une vue d'ensemble sur nos fichiers mis à jour. »

« La fonction d'importation et de téléchargement de documents est un véritable gain de temps et facilite considérablement le travail. Grâce à cette fonction, nous avons directement sous la main tous les documents concernant nos partenaires commerciaux. Et la réciproque est valable. »
Testez dès maintenant le système de TIMOCOM.
Testez gratuitementVous avez des questions ? Nous serons ravis de pouvoir vous aider :