La solution simple à vos factures impayées

Si le délai de paiement d’une facture est écoulé, le service de recouvrement de TIMOCOM peut vous aider à récupérer votre argent.

En tant que médiateur neutre, nous apportons un conseil personnalisé et dans la majorité des cas traités, nous obtenons le paiement des créances impayées. L’avocat de TIMOCOM, Alexander Oebel et son équipe ont résolu 86 % des cas en 2019.

Nous traitons des cas de créances impayées dans toute l’Europe et dans 25 langues. En cas de retard de paiement de la part de vos partenaires commerciaux, vous pouvez compter sur le soutien compétent et fiable de l’équipe du service recouvrement de TIMOCOM. Les préoccupations de nos utilisateurs sont clarifiées rapidement, à moindre coût et à l'amiable pour veiller à ce qu’un retard de paiement ne devienne pas un litige. L’équité et la compréhension garantissent la poursuite de vos relations commerciales. Le service de recouvrement international est un partenaire juste et rigoureux pour la gestion de vos créances.

Faites appel, dès maintenant, au service de recouvrement

86%

Taux de réussite en 2019

Tels sont les services proposés par le service de recouvrement de TIMOCOM :

  • Recourir à ce service facilement et directement en ligne
  • Service actif depuis 2003 avec autorisation officielle des autorités
  • Un conseil compétent et une assistance pour le recouvrement de vos créances
  • Assistance dans toute l’Europe et en 25 langues
  • Une solution de gestion des créances rapide et diplomate
  • avec des résultats positifs dans plus de 86 % des cas

Voici comment recourir au service de recouvrement de TIMOCOM :

Envoyer le formulaire dûment rempli par e-mail à : inkasso@timocom.com ou par fax au : +49 211 88 26 58 00

Notre équipe de recouvrement internationale prend contact avec vous et s’occupe du reste... Dans votre langue maternelle !

Nous mettons à votre disposition . Outre le tarif de base qui s’élève à 20 euros, les autres frais applicables varient en fonction du montant de la créance. Ces derniers se basent sur le barème légal allemand. Calculez en quelques étapes seulement le coût à assumer en cas de réussite.

Calculateur de coûts

Veuillez sélectionner la devise et entrer le montant de vos créances.

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FAQ du Service de recouvrement international - TIMOCOM

Il vous suffit de télécharger le formulaire de demande ici et de nous l’envoyer complété par e-mail à : inkasso@timocom.com ou par fax au : +49 211 88 26 58 00. Nous prendrons alors contact avec vous ou vous pouvez directement nous appeler au +49 211 88 26 68 00.

Oui, le service de recouvrement est disponible pour tous les clients actuels de TIMOCOM. Si vous n’avez pas encore signé de contrat, vous pouvez vous inscrire ici.

Non. Notre équipe vous aidera également à recouvrir les créances impayées qui n’ont pas été générée via le Smart Logistics System. Envoyez nous, dès aujourd’hui, votre dossier de recouvrement.

En 2019, nous avons pu régler plus de 86 % des cas qui nous ont été soumis.

Les frais de dossier sont de 20,00 € et ils seront déduits de la prime de recouvrement, prime établie pour notre service de recouvrement selon le barème régi par le cadre législatif allemand, en cas de succès. .

Notre équipe du service de recouvrement est présente dans toute l’Europe et vous propose ses services dans les langues suivantes :

  • Bulgare (BG)
  • Allemand (DE)
  • Anglais (EN)
  • Croate (HR)
  • Danois (DA)
  • Espagnol (ES)
  • Finnois (FI)
  • Français (FR)
  • Grec (EL)
  • Hongrois (HU)
  • Italien (IT)
  • Letton (LV)
  • Lituanien (LT)
  • Macédonien (MK)
  • Néerlandais (NL)
  • Norvégien (NO)
  • Polonais (PL)
  • Portugais (PT)
  • Roumain (RO)
  • Russe (RU)
  • Serbe (SR)
  • Slovaque (SK)
  • Slovène (SL)
  • Suédois (SV)
  • Tchèque (CS)
  • Turc (TR)
  • Ukrainien (UA)

Oui, notre équipe de recouvrement est active dans le monde entier, et surtout à l’échelle européenne, dans votre langue maternelle. Les dossiers de recouvrement à l’étranger ne sont pas un problème pour nous.

En cas d’insolvabilité, les biens du débiteur seront placés sous la gestion d’un tribunal des faillites ou d’un administrateur externe. Ce dernier gère les créances et assure la répartition des biens résiduels. Cela permet de s’assurer que tous les créanciers soient traités de la même façon et d’éviter que les créanciers les plus proches du débiteurs recouvrent leurs créances plus rapidement que les autres.

Chaque État définit sa propre procédure de déclaration d’une créance par un créancier. Nous vous recommandons donc de déclarer directement votre créance à la tutelle administrative pour être pris en compte en tant que créancier dans la procédure et ne pas encore grever le solde disponible des frais de représentation.

Notre objectif est d’aider les créanciers à obtenir le remboursement de leurs créances légitimes. En cas de goulet d'étranglement chez le débiteur, des accords tels qu’un échelonnement des paiements peuvent être pris de façon à ce que le créancier récupère son argent, de quelque façon que ce soit. Dans le même temps, TIMOCOM veille dans le Smart Logistics System à ce qu’il n’y ait plus d’autres dettes.

Un utilisateur qui refuse de payer sans indiquer de motif, a un comportement contraire aux critères de qualité de TIMOCOM. Un tel utilisateur ne peut donc pas être autorisé à continuer de faire partie de notre réseau de clients contrôlés.

Téléchargez ici le formulaire de demande de recouvrement.

Télécharger le formulaire de demande (755 Ko)

Service de recouvrement

+49 211 88 26 68 00

+49 211 88 26 58 00

inkasso@timocom.com

CGV - service de recouvrement

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