28.09.2012

IAA : la bourse de stockage de TimoCom, la solution contre les espaces de stockage vacants

Sur le deuxième stand, les « ambassadeurs du transport » présentaient la campagne d'image

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Düsseldorf / Hanovre, le 28 septembre 2012. A l'occasion du salon de l'utilitaire IAA 2012 à Hanovre, TimoCom, fournisseur de la première bourse de fret et de véhicules en Europe, TC Truck&Cargo® et de la plateforme d'appels d'offres TC eBid®, a encore sorti une nouveauté de son chapeau : la plus grande bourse de stockage disponible en Europe. La plateforme Web va permettre aux entreprises de prévenir les espaces de stockage vacants et de réagir plus rapidement aux pénuries de capacités. Sur un deuxième stand, l'entreprise a dressé le bilan des 111 premiers jours de la campagne d'acceptation « Die Transportbotschafter » (« Les Ambassadeurs du transport ») et présenté ses projets futurs.


A la veille du plus important salon du transport et de la logistique en Europe, TimoCom avait conservé le secret, jusqu'à lever le voile à l'occasion d'une conférence de presse sur le salon IAA. La bourse de stockage et de logistique, qui propose jusqu'à 30 000 offres d'espaces de stockage dans 40 pays européens, permet de réduire la quantité d'espaces de stockage vacants et de mieux utiliser les capacités.

Trouver et proposer des espaces de stockage facilement et rapidement
Les avantages de la bourse de stockage résident principalement dans sa taille, dans le nombre d'offres proposées en Europe et dans la simplicité des possibilités de recherche. Le logiciel permet aux demandeurs d'espaces de stockage de trouver, en quelques clics, des espaces de stockage et logistiques libres, correspondant à leurs critères. A l'inverse, quiconque souhaite proposer des espaces de stockage peut saisir des surfaces libres dans la bourse, accompagnées de l'ensemble des informations pertinentes, afin d'améliorer ses chances de faire affaire avec des demandeurs.

Les ambassadeurs du transport tirent le premier bilan
Les ambassadeurs du transport avaient eux aussi fait le chemin jusqu'à Hanovre à bord du TimoTruck. Sur un stand propre en plein air, ils ont présenté les résultats des 111 premiers jours de leur campagne d'acceptation « Die Transportbotschafter » (« Les ambassadeurs du transport »). Outre les actions « Hand in Hand durchs Land » (« Main dans la main à travers le pays » et « Leben ohne LKW » (« Vivre sans camion »), ils ont également annoncé de nouveaux projets. Ils souhaitent ainsi renforcer l'attractivité de la branche logistique à l'avenir pour les jeunes et s'engager pour la sécurité des jeunes usagers de la route.

Pour plus d'informations sur la bourse de stockage, sur les ambassadeurs du transport et sur les produits de TimoCom, consultez les sites www.timocom.fr et www.transportbotschafter.de.

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