04.09.2015

GO France : sur le terrain comme dans les affaires, à nous la victoire !

(2)

Erkrath, le 1er septembre 2015. Tout le pays retient son souffle… Le premier match de la Coupe du Monde de Rugby débute le 18 septembre 2015. Pour atteindre son objectif, les joueurs devront faire preuve d'un bon esprit d'équipe. Cela fonctionne de la même façon sur le terrain que sur le marché du transport. "L’Equipe de TimoCom", elle, est composée de chargeurs, commissionnaires et transporteurs devant bien interagir et tirer le meilleur parti de leur activité de transport. La plate-forme en ligne de TimoCom permet à l'ensemble des participants de fournir leurs prestations de transport d'une façon rentable, sécurisée et basée sur les processus. En effet, nous avons tous un objectif commun : allier fret et véhicules.

La concurrence sur le marché du transport est plus ouverte et transparente que jamais. Grâce à l'évolution technologique, tous les acteurs du marché sont mis en relation. C'est également le cas sur la plus grande plate-forme européenne de transport de TimoCom qui réunit tous les acteurs de la Supply Chain, du petit entrepreneur au grand producteur. Chaque acteur du marché trouve, sur cette plate-forme, des opportunités commerciales et des avantages personnels. « Les chargeurs, commissionnaires et transporteurs veulent tous la même chose : des poids lourds sur les routes dont la capacité de chargement est exploitée au maximum. TimoCom offre des solutions rapides et efficaces qui contribuent à optimiser un transport. Chacun est concentré sur sa propre activité, mais nous  travaillons tous "côte à côte". Nous devrions échanger nos connaissances et utiliser les synergies à bon escient », déclare Lucie Freyburger, Country Manager France à TimoCom. Afin d'atteindre cet objectif, les acteurs du transport et de la logistique doivent profiter des plate-formes TimoCom afin de booster leur activité.

Au rugby comme dans les affaires, on connaît l’adage : celui qui va au combat peut perdre... Mais celui qui ne combat pas a déjà perdu !

Télécharger le communiqué de presse
haut