15.07.2013

Encore une victoire ! TimoCom élue de nouveau « meilleure marque » !

Une distinction prouvant l'efficacité de l'entreprise et un plus pour ses utilisateurs

(2)

Düsseldorf, le 15/07/2013. Une marque se fait connaître grâce à ses clients. Et cela vaut également pour les « meilleures marques » de la branche du transport choisies par les lecteurs de lastauto omnibus, trans aktuell et FERNFAHRER . Au cours des années précédentes, Timocom a eu l'honneur de partager la première place du podium avec de grandes marques telles que Michelin, Mercedes ou encore Schmitz Cargobull. Et pour la cinquième fois consécutive, l'entreprise de Düsseldorf remporte en 2013 une nouvelle fois le titre de « meilleure marque ».

La marque est le pilier de l'entreprise. Grâce à cette distinction, le leader de la bourse de fret TC Truck&Cargo® confirme sa position. Le 18 juin, le Directeur du marketing, Christof Thesinga, a représenté son entreprise et s'est vu recevoir le prix de la meilleure bourse de fret 2013. « Cette récompense reflète la satisfaction de nos clients. Elle n'est pas seulement un plus pour notre entreprise, elle l'est également pour tous les utilisateurs concluant des contrats sur nos plateformes ! » précise Christof Thesinga.

 

Cette récompense n'est pas seulement là pour glorifier un travail accompli, elle est une motivation

Le prix récompense l'engagement de l'entreprise pour le développement de produits et de services innovants : ils facilitent le quotidien des entreprises de transport et contribuent à leur bon fonctionnement. TimoCom a une nouvelle fois fait preuve d'innovation avec le lancement de la solution de tracking TC eMap® début juin.


« Ce qu'il y a de bien est que la distinction de "meilleure marque" est attribuée directement par les lecteurs qui se sont décidés pour notre plateforme les aidant dans leurs recherches de véhicules et de fret. C'est le meilleur baromètre qui soit et la meilleure publicité ! », souligne le Directeur du marketing. Pour TimoCom, cette récompense est avant tout une motivation : maintenir le cap et continuer d'améliorer le bon fonctionnement du logiciel. 

Télécharger le communiqué de presse
haut