Une nouvelle fonctionnalité au sein de la plateforme de transport TimoCom

TimoCom présente une nouveauté sur le salon "transport logistic 2017"

Partager sur ...
04.05.2017

Erkrath, le 04/05/2017 – TimoCom, prestataire informatique, présente sur le salon "Transport logistic" à Munich, au mois de mai, une nouveauté : une nouvelle fonctionnalité intégrée à la plus grande plateforme de transport d'Europe ! Elle permet de numériser les ordres de transport et soutient ainsi les plus de 110 000 utilisateurs dans le cadre de l'évolution du secteur logistique.

Partager sur ...

Une nouveauté TimoCom à vivre "en live" !
Du 9 au 12 mai 2017, le salon international „transport logistic" spécialisé dans les secteurs de la logistique, mobilité, IT et du supply chain management, ouvrira ses portes. TimoCom, entreprise informatique leader de la branche transport et logistique, profite de l'occasion afin de présenter en live sa dernière nouveauté numérique. Dans le hall A5, stand 317/418, les visiteurs peuvent tester la nouvelle fonctionnalité en exclusivité et comprendre ainsi comment ils peuvent optimiser leur quotidien en agissant avec les entreprises de transport, chargeurs et commissionnaires. "Nous accordons une importance particulière à la numérisation dans la branche pour tous les acteurs. Il est surtout important qu'il reconnaissent son utilité dans leur quotidien" explique Gunnar Gburek, Company Spokesman chez TimoCom.

La numérisation se poursuit
La plateforme de TimoCom a été enrichi récemment du Business Messenger dans le cadre de la communication numérique et de la fonction de téléchargement et d'importation de documents intégrée à l'annuaire des entreprises. "Cette année, une nouvelle application va suivre et sera également inscrite dans le monde de la numérisation. Elle simplifiera énormément le quotidien des utilisateurs de TimoCom" explique le Gunnar Gburek.
Les utilisateurs et intéressés sont invités à passer à tout prix sur le stand de TimoCom. Ce qui les attend ne sera pas divulgué avant le début du salon !

haut

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus