L’intégralité du processus dans le Smart Logistics System

Vous gérez vos ordres de transport avec vos partenaires commerciaux directement dans le système de TIMOCOM. Un processus numérique vous permet de communiquer rapidement et de gagner du temps lors de la saisie des données. Tous les ordres étant traduits dans la langue nationale concernée, les barrières linguistiques et la perte de temps appartiennent désormais au passé. Ce mode de communication garantit également une présentation claire en comparaison avec d’autres modes de communication tels que les mails.

En choisissant TIMOCOM, vous misez sur une sécurité des données élevée et constante. Les données restent chez le client ou sont protégées contre tout accès par des personnes non autorisées. Tous les serveurs sont situés en Allemagne, c’est donc la loi allemande sur la protection des données qui s’applique. Aucune donnée ne quitte le pays.

Vous souhaitez utiliser l'outil de gestion des demandes de transport ? Nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Vos avantages :

  • Optimiser votre communication grâce à une gestion numérique constante des ordres
  • Gagnez en sécurité grâce à des documents contractuels contraignants
  • Surmontez les barrières linguistiques grâce à l’envoi automatique du document d’ordre dans la langue de votre partenaire commercial.
  • Personnalisez vos ordres de transport avec le logo de votre société, vos documents liés au transport et grâce au générateur de numéro d’ordre.
  • Gagnez du temps en créant des modèles pour vos ordres de transport récurrents.
  • Appuyez-vous sur vos statistiques personnelles pour prendre vos futures décisions commerciales
  • Augmentez votre efficacité en utilisant l’interface Ordres de transport avec votre système de gestion du transport

Gestion numérique des ordres

Les deux partenaires commerciaux ont la possibilité de gérer leurs ordres de transport de façon claire et peuvent consulter à tout moment et avec précision le statut de leurs ordres, le tout, de manière numérique et centralisée.

Créer et gérer des ordres de transport pour poids lourds dans la Place de Marché TIMOCOM
Récupérer et saisir rapidement des données sur les ordres de transport

Accélérer les processus

La saisie rapide des données permet de gagner un temps considérable. Les raisons : une intégration parfaite dans notre bourse de fretet dans la demande de transport. Nos fonctions Copie et création de modèles ainsi que les fonctions intelligentes de saisie automatique vous permettent de saisir rapidement toutes les données de vos ordres de transport.

Simplifier l’évaluation

Analysez vos relations commerciales et vos chiffres grâce à nos fonctions d’analyse adaptables à vos besoins. Vous pourrez en déduire des indicateurs de performance pour vos futures opérations.

Évaluer les relations commerciales et les ordres de transport directement dans le système.
Garder la visibilité sur le déroulement des ordres de transport avec un suivi intégré

Contrôler le processus de transport

Grâce à nos fonctions, le suivi des envois est un véritable jeu d’enfant. Les deux partenaires commerciaux peuvent suivre en permanence, la progression de leurs ordres de transport, ce qui leur permet de réduire leur effort de communication.

Optimisez votre travail grâce aux demandes de transport numériques !

En tant que donneur d’ordre, vous recevez rapidement des informations sur les disponibilités et les offres de prix si vous adressez vos demandes de transport par voie numérique à plusieurs partenaires commerciaux à la fois.

En tant que preneur d’ordre, vous pouvez augmenter votre chiffre d’affaires en déposant des devis pour les demandes de transport que vous recevez. Ainsi, vous augmentez vos chances de réaliser des profits supplémentaires lucratifs.

Utilisez des demandes de transport dans la Place de Marché TIMOCOM.

Testez dès maintenant et gratuitement

Vous avez des questions ? Nous serons ravis de pouvoir vous aider :

haut