skip navigation

L’intégralité du processus dans le Smart Logistics System

Vous gérez vos ordres de transport avec vos partenaires commerciaux, directement dans le système de TIMOCOM. Un processus numérique vous permet de communiquer rapidement et de gagner du temps lors de la saisie des données. Tous les ordres étant traduits dans la langue nationale concernée, les barrières linguistiques et la perte de temps appartiennent désormais au passé. Ce mode de communication garantit également une présentation claire en comparaison avec d’autres modes de communication tels que les e-mails.

En choisissant TIMOCOM, vous misez sur une sécurité des données élevée et constante. Les données restent chez le client ou sont protégées contre tout accès par des personnes non autorisées. Tous les serveurs sont situés en Allemagne, c’est donc la loi allemande sur la protection des données qui s’applique. Aucune donnée ne quitte le pays.

Vous souhaitez utiliser l'outil de gestion des demandes de transport ? Nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Contactez-nous !

+33 1 70 80 00 57

Vos avantages :

Optimiser votre communication grâce à une gestion numérique constante des ordres

Gagnez en sécurité grâce à des documents contractuels contraignants

Surmontez les barrières linguistiques grâce à l’envoi automatique du document d’ordre dans la langue de votre partenaire commercial.

Personnalisez vos ordres de transport avec le logo de votre société, vos documents liés au transport et grâce au générateur de numéro d’ordre.

Gagnez du temps en créant des modèles pour vos ordres de transport récurrents.

Appuyez-vous sur vos statistiques personnelles pour prendre vos futures décisions commerciales

Gestion numérique des ordres

Les deux partenaires commerciaux ont la possibilité de gérer leurs ordres de transport de façon claire et peuvent consulter à tout moment et avec précision le statut de leurs ordres, le tout, de manière numérique et centralisée.

Créer et gérer des ordres de transport pour poids lourds dans le Smart Logistics System

Accélérer les processus

La saisie rapide des données permet de gagner un temps considérable. Les raisons : une intégration parfaite dans notre bourse de fretet dans la demande de transport. Nos fonctions Copie et création de modèles ainsi que les fonctions intelligentes de saisie automatique vous permettent de saisir rapidement toutes les données de vos ordres de transport.

Récupérer et saisir rapidement des données sur les ordres de transport

Simplifier l’évaluation

Analysez vos relations commerciales et vos chiffres grâce à nos fonctions d’analyse adaptables à vos besoins. Vous pourrez en déduire des indicateurs de performance pour vos futures opérations.

Évaluer les relations commerciales et les ordres de transport directement dans le système.

Contrôler le processus de transport

Grâce à nos fonctions, le suivi des envois est un véritable jeu d’enfant. Les deux partenaires commerciaux peuvent suivre en permanence, la progression de leurs ordres de transport, ce qui leur permet de réduire leur effort de communication.

Garder la visibilité sur le déroulement des ordres de transport avec un suivi intégré

Ce que nos clients disent de l’application Ordres de transport

Dittrich Eiltransporte GmbH, Oliver Stiller

« Le système de TIMOCOM nous permet de gagner jusqu’à 60 pour cent de temps lors de l’attribution d’ordres. Le formulaire nous permet ensuite d’insérer toutes les données et de les envoyer. Nous n’avons pas à attendre la réception d’e-mails avec des en-têtes ou des certificats d’assurance, car tout se fait en ligne. »

Oliver Stiller
Dittrich Eiltransporte GmbH
TIMOCOM ID 67066

Success Story & vidéo >
WEMAS Absperrtechnik GmbH, Stefan Watzlawek

« Cela nous permet de traiter et de créer des ordres nettement plus vite. Et l’autre énorme avantage pour nous est que le système de TIMOCOM nous offre un emplacement pour enregistrer tous nos ordres de fret, toutes les données requises dans le cadre d’un audit, sont ainsi regroupées à un emplacement centralisé. »

Stefan Watzlawek
WEMAS Absperrtechnik GmbH
TIMOCOM ID 340064

Success Story & vidéo >

Optimisez votre travail grâce aux demandes de transport numériques !

En tant que client, vous attribuez des ordres de transport à vos partenaires commerciaux en ligne, dans le système de TIMOCOM.

En tant que preneur d’ordre, vous répondez à ces ordres de transport directement dans le système de TIMOCOM en les acceptant ou en les refusant en ligne.

Hosted in Germany – la protection des données par TIMOCOM

Les données personnelles que vous nous confiez sont traitées avec la plus grande prudence ! C'est pourquoi, TIMOCOM est auréolé du label de qualité « Hosted in Germany ». Les données de nos clients sont hébergées en Allemagne, soumises au droit allemand, et surtout à la loi de protection des données allemande, l'une des plus strictes en Europe.

Utilisez des ordres de transport dans le Smart Logistics System.

Testez dès maintenant et gratuitement

Vous avez des questions ? Nous serons ravis de pouvoir vous aider :

+33 1 70 80 00 57

haut