
Gérez les ordres de transport de façon centralisée et en ligne
Effectuez une saisie centralisée des ordres de transport de donneurs d’ordres externes
Profitez de la fonction de suivi des ordres grâce à la mise en relation entre les émetteurs GPS et les ordres de transport
Archivez vos ordres de transport : Nous vous proposons de les conserver pendant 10 ans
L’intégralité du processus dans le Smart Logistics System
Vous gérez vos ordres de transport avec vos partenaires commerciaux, directement dans le système TIMOCOM. Un processus numérique vous permet de communiquer rapidement et de gagner du temps lors de la saisie des données. Les ordres étant automatiquement traduits dans la langue nationale correspondante, il n’y a aucune barrière linguistique et donc aucune perte de temps. Ce mode de communication garantit une présentation claire en comparaison avec d’autres modes de communication tels que les e-mails.
En choisissant TIMOCOM, vous misez sur une sécurité des données élevée et constante. Les données restent chez le client ou sont protégées contre tout accès par des personnes non autorisées. Tous les serveurs sont situés en Allemagne, c’est donc la loi allemande sur la protection des données qui s’applique. Aucune donnée ne quitte le pays.
Vous souhaitez utiliser l'outil de gestion des demandes de transport ? Nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Contactez-nous !
Vos avantages :
Une communication rapide grâce à une gestion numérique
Une protection des deux parties via un document contractuel à caractère obligatoire
Les ordres de transport disponibles dans la langue de votre choix
La personnalisation des ordres de transport au moyen d’un logo d’entreprise, de documents et d’un générateur de numéros d’ordre
Utilisation de modèles pour les demandes récurrentes
Utilisation des statistiques pour prendre les futures décisions commerciales
Gérer les ordres de transport en ligne en toute simplicité
Les deux partenaires commerciaux ont la possibilité de gérer leurs ordres de transport de façon claire et peuvent consulter à tout moment et avec précision le statut de leurs ordres, le tout, de manière numérique et centralisée.

Gagner du temps intelligemment
La saisie rapide des données permet de gagner un temps considérable. Les raisons : une intégration parfaite dans notre bourse de fret et dans la demande de transport. Nos fonctions Copie et création de modèles ainsi que les fonctions intelligentes de saisie automatique vous permettent de saisir rapidement toutes les données de vos ordres de transport.

Créer des évaluations et des analyses de façon intelligente
Analysez vos relations commerciales et vos chiffres grâce à nos fonctions d’évaluation adaptables à vos besoins personnels. Vous pourrez en déduire des indicateurs de performance pour vos futures opérations.

Garder le contrôle sur tout
Grâce à nos fonctions, le suivi des envois est un véritable jeu d’enfant. Les deux partenaires commerciaux peuvent suivre en permanence, la progression de leurs ordres de transport, ce qui leur permet de réduire leur effort de communication.

Les témoignages de nos clients :

« Le système TIMOCOM nous permet de gagner jusqu’à 60 pour cent de temps lors de l’attribution d’ordres. Le formulaire nous permet ensuite d’insérer toutes les données et de les envoyer. Nous n’avons plus à attendre des e-mails avec des en-têtes ou des attestations d’assurance, nous faisons tout directement en ligne. » >> Lire la Success Story (PDF)

« Cela nous permet de traiter et de créer des ordres nettement plus vite. Et l’autre énorme avantage pour nous est que le système TIMOCOM nous offre un emplacement pour enregistrer tous nos ordres de fret, toutes les données requises dans le cadre d’un audit, sont ainsi regroupées à un emplacement centralisé. » >> Lire la Success Story (PDF)
Optimisez votre travail grâce aux demandes de transport numériques !
En tant que donneur d’ordre, vous attribuez des ordres de transport à vos partenaires commerciaux de façon numérique, via le système TIMOCOM.
En tant que preneur d’ordre, vous répondez à ces ordres de transport directement dans le système TIMOCOM en les acceptant ou en les refusant en ligne.

Les données personnelles que vous nous confiez sont traitées avec la plus grande prudence ! C'est pourquoi, TIMOCOM est auréolé du label de qualité « Hosted in Germany ». Les données de nos clients sont hébergées en Allemagne, soumises au droit allemand, et surtout à la loi de protection des données allemande, l'une des plus strictes en Europe.
Testez dès maintenant le système de TIMOCOM.
Testez gratuitementVous avez des questions ? Nous serons ravis de pouvoir vous aider :