TimoCom Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.
TimoCom – Le leader du marché des bourses de fret et de véhicules en Europe !

Nous sommes le moteur européen ! Timocom – Fret et véhicules réunis

Comme beaucoup d'histoires se terminant par une réussite, celle-ci a commencé par un manque de solutions. En avril 1997, Jens Thiermann, affréteur, recherchait une plateforme européenne de déposes d'offres pour des contrats de transport. Mais ce qu'il trouva ne correspondait pas à ses attentes. Il en arriva alors à la conclusion suivante : Ce que je ne peux pas trouver, je vais le créer moi-même ! TimoCom Soft- und Hardware GmbH fut alors créée et chaque soir et week-end étaient consacrés au développement de la bourse de fret et de véhicules.

Aujourd'hui la start-up du secteur informatique est devenue l'une des PME les plus performantes en Europe de la branche du transport et de la logistique. L'entreprise gère la plus grande plateforme de transport d'Europe proposant quotidiennement jusqu'à 500 000 offres internationales de fret et de véhicules. La plateforme est un réseau logistique composé de plus de 36 000 entreprises contrôlées.

La spécialisation et l'envergure internationale de l'entreprise informatique sont incarnées par 400 employés issus de 24 nations travaillant à Erkrath, près de Düsseldorf, ainsi que dans des succursales en Pologne, République Tchèque et Hongrie. Le fondateur partage la direction de l'entreprise avec son fils Tim Thiermann. Ainsi, "Des années d'expérience rencontrent de nouvelles perspectives". Ensemble, ils considèrent les moments forts qui ont jalonnés le parcours de l'entreprise.

Le dictionnaire du transport

Le dictionnaire du transport – toutes les réponses concernant le transport

TimoCom s'exprime

Suivez-nous sur

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.