TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.


Gestion centralisée des ordres de transport

Ordres de transport

Vous exécutez les ordres de transport avec vos partenaires commerciaux directement sur la plateforme TIMOCOM et les gérez ainsi en toute transparence et de manière centralisée.

S'inscrire maintenant

TC Transport Order® – Pour une gestion centralisée des ordres de transport

Vous souhaitez utiliser l'outil de gestion des ordres de transport ? Nous serons ravis de pouvoir vous aider : +33 1 70 80 00 57
+33 1 70 80 00 57

Nous avons la solution numérique pour vos ordres de transport !

En tant que client, vous créez un ordre de transport comportant toutes les informations requises et vous l'envoyez à votre fournisseur par voie numérique. En tant que fournisseur, vous recevez l'ordre de transport de votre partenaire commercial potentiel sur la plateforme TIMOCOM, il vous suffit d'un clic pour l'accepter ou le refuser. Si vous l'acceptez, un document contractuel juridiquement contraignant pour les deux parties est établi.

Les deux partenaires commerciaux ont maintenant la possibilité de gérer l'ordre de transport et peuvent consulter à tout moment l'intégralité de leurs ordres de transport et en connaître l'avancement - le tout, de manière numérique et centralisée.

En outre, les ordres de transport peuvent être saisis et envoyés dans le cadre d'une demande de transport ou d'une offre de fret initiales, sans avoir à effectuer une double saisie. Par ailleurs, en tant que fournisseur, vous avez la possibilité de saisir vous-même les ordres de transport reçus via d'autres modes de communication, notamment par e-mails, afin de gérer facilement tous les ordres de transport que vous avez obtenus.

Vos avantages :

Des accords pouvant se faire sans moyen de communication supplémentaire
Une protection des deux parties via un document contractuel à caractère obligatoire
Les ordres de transport disponibles dans la langue de votre choix
La personnalisation des ordres de transport au moyen d’un logo d’entreprise, de documents et d’un générateur de numéros d’ordre
Utilisation de modèles pour les demandes récurrentes
Saisie centralisée des ordres de transport de clients externes
Utilisation des statistiques pour prendre les futures décisions commerciales
Suivi des ordres grâce à la mise en relation entre les traceurs GPS et les ordres de transport

Voilà comment fonctionne la gestion numérique des ordres de transport :

Découvrez sur notre Serviceblog TIMOCOM Update Pool comment fonctionne précisément la gestion numérique des ordres de transport. Vous pourrez le consulter à tout moment pour obtenir de plus amples informations sur les fonctions de votre plateforme de transport.

Optimisez votre travail grâce aux demandes de transport numériques !

En tant que client, vous attribuez des ordres de transport à vos partenaires commerciaux de façon numérique, via la plateforme TIMOCOM.

En tant que fournisseur, vous répondez à ces ordres de transport directement sur la plateforme TIMOCOM en les acceptant ou en les refusant de façon numérique.

Vous souhaitez utiliser l'outil de gestion des ordres de transport ? Nous serons ravis de pouvoir vous aider :


Des questions ? Contactez-nous dès maintenant !

Message à TIMOCOM

Vous pouvez ici envoyer un message à TIMOCOM Vous pouvez laisser ici votre numéro de téléphone et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais (du lundi au jeudi de 8:00 à 18:00 et le vendredi de 8:00 à 17:00).

Formulaire de contact

Veuillez vérifier que les champs sont remplis correctement.

+33 1 70 80 00 57

Hosted in Germany – la protection des données

Les données personnelles que vous nous confiez sont traitées avec la plus grande prudence ! C'est pourquoi, TIMOCOM est auréolé du label de qualité « Hosted in Germany ». Les données de nos clients sont hébergées en Allemagne, soumises au droit allemand, et surtout à la loi de protection des données allemande, l'une des plus strictes en Europe.

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.