TimoCom et la nouvelle fonction TC Transport Order®

La plateforme de transport devient une plateforme de transaction

Partager sur ...
09.05.2017

Erkrath, le 09/05/2017 - Le voile se lève : TimoCom enrichit la plus grande plateforme de transport d'Europe par une nouvelle fonction ! Dès sa sortie en été, le TC Transport Order permettra vaux plus de 120 000 utilisateurs TimoCom d'effectuer leurs transactions numériques sur la plateforme. Cette nouvelle étape franchie représente une valeur ajoutée considérable en matière d'optimisation des processus de travail numériques pour les clients de TimoCom.

Partager sur ...

Grâce à cette nouvelle fonction, les acteurs commerciaux gèrent pour la première fois leurs ordres de transport directement sur la plateforme TimoCom. La mise en réseau numérique entre donneur et preneur d'ordres sera encore plus efficace ! "L'introduction du TC Transport Order® représente une évolution numérique importante pour la plateforme de transport. Pour nos clients, cela signifie non seulement un gain de temps considérable mais également une économie de coûts relatifs aux processus de travail importante grâce au numérique. On évite ainsi une rupture des échanges." explique Gunnar Gburek, Company Spokesman à TimoCom.

Gérer et centraliser les demandes de transport numériques
Avec la demande de transport dans TC Transport Order® il est désormais possible de demander plusieurs transports parallèlement auprès de différents partenaires commerciaux en temps réel et aux prix "du jour". On choisit entre toutes les offres celle qui correspond le plus à son profil. Les prestataires potentiels ont, grâce aux demandes obtenues, la possibilité de conclure des contrats supplémentaires. Grâce à la "poignée de main numérique", le partenariat se déroule dans la gestion des demandes dans le TC Transport Order®. Les deux partenaires commerciaux ont ainsi le contrôle sur tous leurs ordres de transport et peuvent en consulter leur statut. La gestion, pour une organisation personnelle, est centralisée et se fait sur la plateforme de transport TimoCom. De plus, les utilisateurs TimoCom sont informés via des messages directement sur la plateforme de transport.
A partir de début juillet, le TC Transport Order® optimisera les échanges enre affréteurs, transporteurs et chargeurs : un souffle nouveau dans leur travail quotidien sur la plateforme de transport !

haut

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus