Prix ETM : TimoCom sacrée « meilleure marque » pour la 10e fois consécutive

La plateforme de transport TimoCom présente des atouts de taille dans le cadre de la numérisation

Partager sur ...
20.08.2018

Erkrath, le 20 août 2018 – C’est un anniversaire et un honneur tout particulier : le 21 juin 2018, à l’occasion de la remise de prix officielle de la maison d’édition ETM, le spécialiste informatique TimoCom a été sacré meilleure marque dans la catégorie « Bourses de fret », et ce pour la 10e fois consécutive. Le fournisseur de la plus grande plateforme de transport d’Europe continue d’écrire l’histoire de son succès, débutée en 1997. Premier produit lancé par TimoCom, la bourse de fret est un élément important de la plateforme de transport, qui a fait l’objet d’un développement incessant au fil des ans et propose actuellement différentes applications pour traiter l’intégralité du processus de transport.

Partager sur ...

Cette année, le porte-parole de l’entreprise, Gunnar Gburek, a reçu le prix lors de la cérémonie officielle qui s’est tenue au Nouveau Palais de Stuttgart. Il a axé son discours de remerciement sur la numérisation du secteur logistique et sur l’engagement de TimoCom à développer de nouvelles solutions :

« Le fait de recevoir ce prix pour la 10e fois consécutive nous montre que la plateforme de transport TimoCom et l’offre associée répondent parfaitement aux besoins spécifiques de nos clients et que nous continuons de nous développer, dans le domaine de la numérisation, vers l’offre d’interfaces possédant une réelle valeur ajoutée. Nous remercions tous les lecteurs d’ETM pour leur confiance renouvelée qui nous conforte dans notre orientation et nous encourage à nous améliorer chaque jour un peu plus. »

 

Le prix « meilleure marque » d’ETM récompense l’investissement des entreprises dans le développement de produits et services innovants pour le secteur du transport et de la logistique. Dans ce domaine, TimoCom a su s’imposer comme le pionnier en matière de solutions innovantes, ce qui lui a permis de récolter plus de 30 % des voix des lecteurs de titres ETM tels qu’eurotransport.de, lastauto amnibus, trans aktuell et FERNFAHRER.

haut

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus