Leonetwork Kft. fait une percée au sud de Budapest

La société est devenue leader du marché en huit mois grâce à TIMOCOM

Partager sur ...
11.04.2019

Erkrath / Érd, 11/04/2019 - Mező Tünde sait de quoi elle parle. La Directrice hongroise a restructuré l’entreprise familiale de conseil aux entreprises en mai 2018 et mise aujourd’hui davantage sur le transport de fret et le stockage avec Leonetwork Kft.

Partager sur ...

2018 a été une excellente année pour Leonetwork Kft. Entre mai et décembre, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 101 millions d’HUF (soit 318 000 euros) avec 1054 ordres de transports. Sur les 1054, 741 ordres de transport, ce qui représente 70 % des ordres, ont été attribués via le système des gestion numérique des ordres de transport, TC Transport Order®, de TIMOCOM. « Je vais maintenant agrandir la société », se réjouit la Directrice. Leonetwork Kft. s’est spécialisé dans les transports collectifs, de chargements complémentaires et directs. « Nous effectuons des livraisons dans toute l’Europe. »


Le siège de la société est à Érd, au sud de Budapest. À l’origine, les parents de Tünde avaient fondé une société de conseils aux entreprises en 1998. Jusqu’à leur départ à la retraite, la priorité était accordée à cette activité. Mais leur fille engagée a profité de l’année passée pour poser de nouveaux jalons.

 

« Il est simple et rapide d’attribuer des ordres de transport »

Malgré la restructuration, les clients n’ont pas eu à changer leurs habitudes. « Je travaille dans ce secteur depuis 24 ans déjà. Forte de cette expérience, je consacre mon temps à faire en sorte que les clients continuent à bénéficier des prestations de qualité et personnalisées habituelles », explique la Directrice. Ses sous-traitants aussi peuvent compter sur la gestion numérique des ordres grâce au système de TIMOCOM. Les succès rencontrés en ce début d’année confirment à Tünde qu’elle a fait le bon choix en misant sur TIMOCOM.
« Il est simple et rapide d’attribuer des ordres de transport. Je saisis toutes les informations importantes dans le formulaire, j’envoie l’ordre de transport directement dans le système et je suis automatiquement informée dès que mon prestataire l’a accepté. Et tout cela est juridiquement contraignant en un seul clic. »


L’application possède une interface claire et elle est agréable à utiliser. « Je suis persuadée qu’au fil du temps TC Transport Order® remplacera définitivement l’échange de courrier électronique. C’est nettement plus rapide. Et dans le secteur du transport, le temps c’est de l’argent. L’application est idéale pour toutes les petites et moyennes entreprises car, outre la bourse de fret dans le système TIMOCOM, il n’est pas nécessaire d’acheter un autre programme de gestion des ordres », assure la Directrice hongroise en portant un regard optimiste sur l’avenir. En effet, en l’espace de huit mois elle a pu engager son entreprise sur la voie du succès, après une importante restructuration, avec l’aide du système TIMOCOM.

haut

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus