« Meilleure marque » pour la 11e fois consécutive

Le prix ETM de la « Meilleure marque » est attribué à TIMOCOM

Partager sur ...
30.08.2019

Erkrath, le 10 juillet 2019 - Les lecteurs ont tranché : le prix « Meilleure marque » dans la catégorie « Bourse de fret » a été attribué, cette année et pour la  11e fois consécutive, à TIMOCOM.

« Malgré cette longue série de victoires, cette distinction est loin d’être une évidence », a déclaré la Directrice Marketing de TIMOCOM, Pélagie Mepin
Partager sur ...

La maison d’édition de Stuttgart, EuroTransportMedia, a soumis au vote des lecteurs 228 modèles de véhicules dans 16 catégories – de l’autobus interurbain au pick-up – et 27 marques qui font partie du quotidien des entreprises de transport. Les lecteurs ont déjà attribué à la bourse de fret de TIMOCOM la première place de ce concours renommé au sein de la branche, au cours des dix dernières années.

 

« Malgré cette longue série de victoires, cette distinction est loin d’être une évidence », a déclaré la Directrice Marketing de TIMOCOM, Pélagie Mepin en remerciant la maison d’édition et les lecteurs, le 26 juin à Stuttgart. « Il y a 22 ans, nous avons lancé l’idée d’optimiser numériquement les opérations commerciales de nos clients et aujourd’hui, pour la 11e fois consécutive, nous recevons ce prix et la preuve de votre estime. »

 

Au cours des dernières années, le prestataire informatique TIMOCOM (claim : Augmented Logistics) a transformé son offre d’applications et de services numériques en un système qui permet aux entreprises du secteur du transport de gérer leurs processus commerciaux, de la prospection au suivi des envois en passant par l’octroi de missions, numériquement, de bout en bout. Si la bourse de fret était le premier pas vers l’avenir florissant d’un système complet il y a 22 ans, au cours des dernières années TIMOCOM est devenu le fournisseur attitré d’applications numériques, et notamment de « Smart Apps ». Jusqu’à 750 000 offres internationales de fret et de véhicules sont mises à disposition quotidiennement via la plus grande bourse de fret d’Europe qui est un élément essentiel des prestations du système TIMOCOM.

 

Le prix « meilleure marque » d’ETM récompense l’investissement des entreprises dans le développement de produits et services innovants pour le secteur du transport et de la logistique. Dans ce domaine, TIMOCOM a su s’imposer comme le pionnier en matière de solutions innovantes, ce qui lui a permis d’obtenir les voix des lecteurs de titres ETM tels qu’eurotransport.de, lastauto amnibus, trans aktuell et FERNFAHRER. 

haut

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus