Mettre en réseau tous ses contacts

Le prestataire logistique Militzer & Münch se sert de la plateforme de transport TimoCom

Partager sur ...
13.03.2017

Erkrath, le 13/03/2017 - TimoCom, la plus grande plateforme d'Europe, réunit non seulement fret et véhicules mais favorise également la mise en réseau de ses utilisateurs ainsi que la numérisation de leur travail. Ce sont les avantages dont jouit Militzer & Münch, prestataire logistique.

Partager sur ...

Depuis plus de dix ans, le prestataire logistique Militzer & Münch travaille avec TimoCom, la plus grande plateforme de transport d'Europe. "TimoCom est un partenaire commercial fiable qui nous aide quotidiennement dans le domaine du transport routier", explique Tom Rosman, gérant de M&M Militzer & Münch GmbH. Ainsi, le propre système de management de transport de l'entreprise est relié depuis peu à TimoCom via l'interface TC Connect. Les offres peuvent être ainsi transférées automatiquement dans la bourse de fret et de véhicules. "Via l'intégration de notre logiciel d'affrètement, nous avons pu rapidement gagner beaucoup de temps et notre travail au quotidien s'est vu considérablement facilité. La fonction d'importation et de téléchargement de documents sur la plateforme de transport est un avantage supplémentaire dont nous profitons. Nous invitons tous nos partenaires commerciaux à utiliser cette fonction afin que nous puissions avoir accès aux documents rapidement. Cela évite certaines étapes contraignantes et on utilise moins de papier en favorisation la numérisation. Il faut utiliser les ressources dont on dispose d'une façon réfléchie" explique Tom Rosman.

Un réseau au-delà des frontières
Prés de 2000 employés issus de 100 filiales dans 30 pays différents travaillent pour le prestataire logisitique qui a son siège à St. Gallen. De plus, de nombreux partenaires commerciaux travaillent avec Militzer & Münch en sus des propres filiales de l'entreprise dans le cadre de l'attribution de commandes. Un vrai brassage culturel. Afin de réunir tout ce monde, TimoCom a créé un groupe interne d'utilisateurs pouvant ainsi régler les attributions de commandes et échanger des informations facilement. Son fonctionnement est très simple : les membres du groupe entrent leurs offres auxquelles seules les filiales de Militzer & Münch ont accès. Après un délai défini, ces offres seront également visibles pour certains partenaires commerciaux sélectionnés. Militzer & Münche a ainsi accès au réseau de l'entreprise internationale TimoCom et peut mettre tous ses contacts en relation.

haut

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus