La fonction d'appel d'offres de TimoCom se voit à nouveau décerner le label BME

Les contrats de transport à long terme sont récompensés

Partager sur ...
24.06.2016

Erkrath le 24.06.2016 – La fonction d'appels d'offres en ligne de TimoCom s'est à nouveau vue décerné le label "Achat de fret" le 24.06.2016 par la BMEnet GmbH, Gesellschaft des Bundesverbandes Materialwirtschaft, Einkauf und Logistik e.V. (Société de la Fédération allemande de la gestion des matières, des achats et de la logistique). Pour la quatrième fois consécutive, la fonction d'appels d'offres en ligne a passé le contrôle qualité de la fédération avec brio. TimoCom Soft- und Hardware GmbH demeure donc une entreprise certifiée dans le secteur "Logiciel et plate-forme" et symbolise donc la qualité de la plate-forme de transport. 

Partager sur ...

Les appels d'offres de fret réguliers et leur valeur ajoutée
Sur la plate-forme de transport de TimoCom, des chargeurs et des expéditeurs confient des contrats de fret à long terme à des prestataires de transport dans toute l'Europe. Ils atteignent ainsi un réseau logistique composé de plus de 36 000 entreprises contrôlées. Grâce aux activités de transport régulières, les clients TimoCom peuvent multiplier les opportunités commerciales, planifier leurs activités en toute sécurité et utiliser leur parc de véhicules de façon optimale. En outre, la fonction d'appel d'offres permet également de calculer les prix du marché et d'effectuer ses propres analyses. Les contrats fixes sont gage d'une rentabilité et d'une efficacité accrues dans le secteur du transport. 

Le label BMEnet, un symbole de normes de qualité contrôlées
La société BMEnet GmbH décerne, après un contrôle de qualité réussi, un label à des solutions logicielles et de plateformes intégratives visant à optimiser les achats et la logistique. Le contrôle est basé sur des critères standards et neutres mais très précis. Le label est synonyme de transparence et de confiance auprès des fournisseurs de logiciels.

Les utilisateurs ont la garantie d'acheter un logiciel de qualité certifiée. Inversement, les fournisseurs labellisés peuvent prouver à leurs clients la qualité de leurs produits.

haut

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus