Karzol Trans

La société Karzol-Trans fut fondée en 1997 et la direction dispose de plus de 20 ans d'expérience dans le transport national et international. Les propriétaires sont des particuliers de nationalité hongroise. La société possède un site à Monor qui renferme un atelier de réparation des véhicules parfaitement équipé pour l'entretien et la réparation des voitures et des utilitaires et comprend également une station de lavage et un atelier de réparation de la carrosserie. Ce site possède également une station d'essence AS24. Cette société est spécialisée dans le transport international d'aliments et de produits surgelés, en particulier dans le transport de haute qualité et d'équipements techniques sensibles. Elle effectue essentiellement des transports à destination de l'Europe de l'ouest et du Sud mais aussi dans tous les pays membres de l'Union Européenne.

Cette article expose l'entretien que nous avons eu avec Zoltán Joós, Jr., l'un des propriétaires de Karzol-Trans.

TC : Pouvez-vous nous citer un exemple de problème résolu grâce à notre service de recouvrement?

IJZ : L'un de nos partenaires n'a pas honoré sa créance sous prétexte qu'il n'a obtenu aucunes palettes interchangeables lors de notre prestation de transport. Notre collaborateur chargé des transports n'est parvenu à aucun accord malgré les nombreux échanges de courriers. Selon le contrat, nous n'avions aucune obligation de lui donner des palettes. Suite à l'intervention de TIMOCOM, ils ont accepté de nous payer le transport.

TC : Que pensez-vous de ce service ? Quel est votre avis sur notre service ?

IJZ : Un interlocuteur est dédié à notre société. Il nous aide à suivre les dossiers historiques et à traiter nos nouvelles commandes. Nous collaborons de façon fructueuse. Nous obtenons généralement une réponse à nos courriers sous 1 à 2 jours. Concernant les dossiers de recouvrement complexes, nous recevons des conseils sur la façon de régler rapidement l'affaire.

TC : Recommanderiez-vous le service de recouvrement international de TIMOCOM à d'autres sociétés?

IJZ : Oui car cela nous épargne de nombreuses tâches supplémentaires et des procédures juridiques. Les créances échues depuis plus de 30 ,jours ont considérablement diminuées.

Notre service de recouvrement est très rentable !

Les mauvais payeurs sont une menace pour toute entreprise. En cas de problèmes avec de mauvais payeurs, notre avocat TIMOCOM, Alexander Oebel, et son équipe entrent en action. Ils assistent les clients TIMOCOM dans leurs affaires de recouvrement extrajudiciaire des créances impayées et l'an passé (en 2017), ils ont permis aux créanciers d'obtenir gain de cause dans 89% des cas.

Notre service de recouvrement a également un effet dissuasif : découragées avant même d'utiliser notre logiciel, certaines brebis galeuses abandonnent alors toute tentative d'approche.

Profitez de notre service de recouvrement ! Les frais de dossier sont de 20,00€ et seront déduits de la prime de recouvrement en cas de succès du recouvrement des créances, selon le barème régi par le cadre législatif allemand.

haut