Participez au Golden Deal de TIMOCOM !
Il vous suffit d'assigner vos frets et, avec un peu de chance, vous pourrez obtenir de fantastiques prix.
Quels sont les prix à gagner ?
- Gains immédiats : les 100 premiers inscrits recevront une peluche Mo et un tapis de souris intelligent avec des raccourcis et des astuces utiles pour la Marketplace.
- Pour vous personnellement : un bon d’achat de votre choix (par exemple Amazon) d’une valeur de 250 euros.
- Pour votre entreprise : gagnez le montant net d’une facture de transport d’une valeur maximale de 1 500 euros pour un transport conclu via la bourse de fret de TIMOCOM.
Et, cerise sur le gâteau : une nouvelle chance de gagner chaque mois !
Voici comment fonctionne le Golden Deal
Participez et transformez votre attribution de fret en une chance de gagner chaque mois !
Trois étapes simples pour participer au jeu-concours :
Inscription unique – avec votre adresse mail de connexion TIMOCOM et en acceptant les Conditions de participation.
Au moins 3 attributions de fret par mois – directement via la Marketplace de TIMOCOM. Comment cela fonctionne exactement ? Nous vous l’expliquons ici.
Détendez-vous et laissez la chance s’occuper du reste – des prix pour vous et votre entreprise vous attendent chaque mois !
Attribuer efficacement du fret tout en ayant une chance de gagner est simple :
Vous effectuez votre travail de manière habituelle. Nous le transformons ensuite en opportunité de gain.
Voici comment fonctionne l’attribution d’un fret via la Marketplace :
Oubliez la saisie fastidieuse des offres de fret sur la bourse de fret.
TIMOCOM AI crée votre offre de fret en quelques secondes, tout en vous proposant :
- des traductions automatiques
- le calcul des mètres plancher
- les véhicules adéquats
➡ Le résultat : votre offre de fret est immédiatement en ligne, automatiquement et placée de façon optimale.
Évitez le va-et-vient par mail ou par téléphone.
Grâce au Messenger intégré, vous pouvez clarifier directement tous les points importants avec les prestataires de transport intéressés :
- Rapidité et efficacité du chat
- Traduction automatique
- Sécurité et documentation centralisée
➡ Le résultat : des décisions rapides, des accords clairs et moins de malentendus.
une fois que vous avez trouvé le partenaire commercial qui vous convient, cliquez simplement sur « Attribuer un fret » dans TIMOCOM Messenger.
- Tous les détails du fret sont centralisés et documentés dans les transactions
- Vous travaillez exclusivement avec des partenaires TIMOCOM vérifiés
- Vous pouvez soumettre des évaluations immédiatement après le transport.
➡ Le résultat : une attribution de fret claire et transparente, avec zéro paperasse.
Ces clients TIMOCOM sont déjà convaincus :
À vous de juger, à vous de gagner :
FAQ
Oui, seuls les utilisateurs qui s’inscrivent via le formulaire de participation et qui acceptent les conditions de participation peuvent participer au Golden Deal. Ce n’est qu’après votre inscription que vos activités sur la Marketplace pourront être comptées.
Pour qu’une attribution de fret soit complète, il faut :
- créer une offre de fret via TIMOCOM AI
- communiquer avec un partenaire commercial via TIMOCOM Messenger
- conclure une transaction en cliquant sur « Attribuer un fret » depuis TIMOCOM Messenger
Vous devez suivre cette procédure au moins trois fois au cours d’un mois civil pendant la durée du jeu-concours.
Vous pouvez participer au jeu-concours chaque mois pour tenter à nouveau votre chance. Veuillez toutefois noter : un seul gain par personne participante* est possible pendant la durée totale du jeu-concours.
Seule l’utilisation complète des trois fonctions (TIMOCOM AI, TIMOCOM Messenger et les transactions) est prise en compte pour ce jeu-concours. Les transports effectués en-dehors de la Marketplace de TIMOCOM ou un nombre insuffisant de transports négociés sur celle-ci ne vous qualifieront malheureusement pas pour le tirage au sort.
Les gagnants seront tirés au sort à la fin de chaque mois et informés par mail ou par téléphone. Chaque gagnant doit contacter TIMOCOM par mail dans les cinq jours suivant la notification du gain en indiquant son adresse et son identifiant TIMOCOM.
La participation s’effectue toujours au nom de votre entreprise. En d'autres termes :
- vous agissez pour le compte de votre entreprise et vous êtes enregistré pour celle-ci en tant qu’utilisateur actif.
- Le gain personnel (bon d’achat sélectionné) est attribué à l’utilisateur participant.
- Le prix destiné à l’entreprise (la facture de transport sélectionnée) est attribué à l’entreprise enregistrée.
Important :
en cas de doute, veuillez vérifier au préalable en interne si votre participation et l’acceptation éventuelle du gain sont autorisées du point de vue de votre entreprise et de ses politiques.
Toutes les obligations fiscales (par exemple, l’impôt forfaitaire sur les salaires ou avantages en nature) sont à la charge de votre entreprise. Vous trouverez de plus amples informations dans les Conditions de participation.