08.09.2016

TimoCom intègre le 200ème fournisseur télématique

La solution de tracking de la plateforme de transport est constamment améliorée

Erkrath, le 08/09/2016 – Trois ans après l'extension de la planification des itinéraires et du calcul des frais de déplacement à la solution de tracking, TimoCom intègre Webbase, le 200ème fournisseur de systèmes télématiques. Le prestataire informatique franchit ainsi une nouvelle étape importante vers son principal objectif : proposer à tous ses clients européens une méthode infaillible permettant de connaître le statut de leurs véhicules sur la plateforme de transport et de transmettre les informations reçues au donneur d'ordre, de façon simple et rapide.

Développement permanent de la fonction de tracking

Un grand nombre de clients TimoCom utilise la solution de tracking pour garantir au donneur d'ordre une certaine transparence sur la position géographique du camion et des marchandises chargées. Grâce à cette option, il n'est plus nécessaire de se renseigner sur la position d'un véhicule par téléphone.

À l'image de la solution de tracking TimoCom, c'est l'offre complète de la plus grande plateforme européenne de transport qui sera améliorée dans les années à venir.

"Outre notre annuaire des sociétés et la messagerie, la solution de tracking offre, elle aussi, la possibilité d'interagir sur la plateforme de transport et de garantir une plus grande transparence de la chaîne logistique", explique le Company Spokesman de TimoCom, Marcel Frings. "À l'heure de l'industrie 4.0, notre souhait le plus cher est de promouvoir la numérisation et de lancer des projets porteurs en faveur de nos clients. Une approche intéressante est notamment de mettre les données télématiques de différents systèmes à disposition du client, dans son application privilégiée."

Grâce à sa vaste palette d'applications et à son choix de fournisseurs de télématique intégrés en constante évolution, le prestataire informatique a posé les premiers jalons de cette approche avec succès.