07.04.2017

Le nouveau Service-Blog de TimoCom aide ses utilisateurs

Astuces et informations sur la plateforme de transport dès maintenant dans l'Update Pool de TimoCom

Erkrath, le 07/04/2017 – Acheteurs de fret, commissionnaires et transporteurs utilisent quotidiennement TimoCom, la plateforme de transport pour trouver ou chercher du fret et des véhicules. Seule une minorité connaît la totalité des fonctions de la plateforme. C'est dommage, puisque qu'avec plus de connaissances, on peut utiliser toutes les fonctions à bon escient. Le nouveau Service-Blog "Update Pool" aide les utilisateurs de TimoCom.

"Celui qui utilise le potentiel de la plateforme de transport gagne du temps et augmente son chiffre d'affaires-", explique Gunnar Gburek, Company Spokesman à TimoCom. C'est la raison pour laquelle l'"Update Pool" de TimoCom dans le Service-Blog représente une aide précieuse. Sur cette page, le prestataire informatique présente toutes les nouveautés mais aussi les fondements de la plateforme de transport. Des aides étape par étape avec des copies écran issues de l'application ainsi que des tutoriels sous format vidéo sont disponibles pour les utilisateurs de la plateforme. Selon Gunnar Gburek, le nom "Update Pool" décrit parfaitement le but de ce Service-Blog : "La page contient diverses informations concernant l'utilisation de la plateforme afin que les utilisateurs soient toujours les mieux informés."

Les désirs de nos clients sont des ordres
La plupart des actualisations ont été mises en place suite aux désirs formulés par les clients de TimoCom. Ainsi, ils prennent une part active au développement de leur propre outil de travail. Que cela concerne une recherche plus précise, une planification d'itinéraire améliorée ou la création de modèles : Avec le savoir supplémentaire que représente l'Update Pool, les utilisateurs de TimoCom peuvent conclure des affaires plus rapidement, simplement et en toute sécurité. Les donneurs d'ordres issus de la production et du commerce peuvent décrire leurs offres de fret plus précisément grâce aux lieux de chargement et de déchargement. Ainsi, un transporteur sait immédiatement s'il peut effectuer un transport ou non. On évite donc des entretiens téléphoniques supplémentaires avec des questions concernant le transport et trouve plus rapidement le contrat qui nous correspond. Avec jusqu'à 500 000 offres de fret et de véhicules qui sont déposées quotidiennement sur la plateforme de tranport, ces précisions font une grande différence. La recherche de fret et de véhicules pour une date en particulier ou un intervalle de temps est une autre amélioration supplémentaire inspirée des idées de nos clients intégrée au programme. Ainsi, les clients peuvent planifier toute leur semaine en effectuant une seule recherche. Les questions que l'on aurait posées sans ce changement font désormais partie du passé.

Actulisations, fonctions et fondements
Les clients de TimoCom cherchant les nouvelles fonctions et leur mode d'emploi trouvent dès maintenant des réponses repides et claires à cette adresse : updatepool.timocom.com