13.10.2016

IAA Nutzfahrzeuge 2016 (véhicules utilitaires) : Le monde digital est génial !

Le tournant de la plateforme de transport TimoCom

Erkrath, le 13/10/2016 – Le prestataire informatique TimoCom présent à la 66ème édition du salon IAA des véhicules utilitaires de Hanovre. Le salon international du transport, de la logistique et de la mobilité a confirmé l'aptitude de la plus grande plateforme de transport d'Europe a s'adapter au futur du numérique !

Le moment fort de l'année
Le slogan du salon IAA 2016 était : "Les idées sont notre moteur" Cela correspond tout à fait à la politique de TimoCom qui présenta sur le salon les nouveautés de la plus grande plateforme de transport d'Europe : La fonction de téléchargement et d'importation de documents intégrée à l'annuaire des entreprises permet d'éviter l'envoi de faxes et de courriels. C'est une étape décisive franchie par l'entreprise ; le monde numérique n'a jamais pris autant de place que cette année sur le salon.

Le transport et la logistique sans limites
Le visitorat important d'un quart de million de personnes ainsi que l'internationalité du salon IAA confirment l'importance de ce rendez-vous. 250 000 visiteurs professionnels dont un sur trois non venu d'Allemagne mais d'un pays européen ou extérieur à l'Europe ont été en partie accueillis par les employés de l'entreprise dans une bonne ambiance. Le Porte parole de l'entreprise, Marcel Frings, explique : "Compléter son portefeuille de contacts et ce, dans la langue maternelle de nos futurs potentiels clients en leur expliquant les nombreux avantages de la plateforme TimoCom tout en les menant sur le chemin de la logistique 4.0. et en les soutenant, est pour nous, en tant que plateforme de transport européenne, quelque chose de normal."
La plateforme de transport de TimoCom est une valeur ajoutée pour toutes les entreprises de transport. Affréteurs, commissionnaires ainsi que les entreprises du commerce et de l'industrie en ont eu la confirmation sur le stand de TimoCom.