Le dictionnaire du transport

A B C D E F G H I K L M O P R S T U V

Ordre de transport

Lorsqu'une entreprise de transport accepte un tour, un ordre de transport est envoyé par l'expéditeur à l'entreprise de transport. Cet ordre contient l'ensemble des informations importantes telles que l'expéditeur/le destinataire, les dates avec les créneaux correspondants, les mètres de plancher, le tonnage, l'ensemble des numéros requis pour le transport et le prix du transport négocié.

Restez informé

Inscrivez-vous ici gratuitement à notre newsletter.

Inscription à la newsletter

Il manque encore certaines informations importantes. Veuillez compléter tous les champs afin de pouvoir démarrer le téléchargement.

Veuillez vérifier que les champs sont remplis correctement.

Tous les champs marqués par un astérisque '*' sont obligatoires.

Par l'envoi du formulaire d'inscription (s'inscrire maintenant), vous confirmez votre accord concernant nos directives de protection des données.

Inscription à la newsletter :


Vos données personnelles (adresse e-mail, nom et prénom) pour l'envoi d'informations de TIMOCOM GmbH, seront transmises à la banque de données de SC-Networks GmbH ( Tribunal d’enregistrement : Tribunal de Munich, numéro de registre : HRB 14 65 73), Enzianstr. 2, 82319 à Starnberg. La société SC-Networks GmbH est soumise à la loi fédérale sur la protection des données ainsi qu’aux instructions de la société TIMOCOM GmbH.

haut

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus