Le dictionnaire du transport

A B C D E F G H I K L M O P R S T U V

CEMT

L’autorisation CEMT (Conférence Européenne des Ministres des Transports) donne aux entreprises la possibilité d’effectuer des transports internationaux entre les pays signataires (qui regroupent, outre des pays de l’OCDE, de nombreux Etats d’Europe de l’Est et du Sud). L’autorisation CEMT ne permet pas le transport à l’intérieur d’un pays signataire ou entre un pays signataire et un pays non signataire.
Les autorisations sont délivrées par le ministère des transports et du commerce compétent. Elles sont régies par des directives très strictes, qui concernent notamment la catégorie de véhicule (EURO 1 – 4). L’obtention de ces autorisations ne constitue pas un droit légal. L’autorisation, à remplir avant le départ, doit pouvoir être fournie pour chaque voyage – avec ou sans chargement. Elle est valable pendant une année civile.

Restez informé

Inscrivez-vous ici gratuitement à notre newsletter.

Inscription à la newsletter

Il manque encore certaines informations importantes. Veuillez compléter tous les champs afin de pouvoir démarrer le téléchargement.

Veuillez vérifier que les champs sont remplis correctement.

Tous les champs marqués par un astérisque '*' sont obligatoires.

Par l'envoi du formulaire d'inscription (s'inscrire maintenant), vous confirmez votre accord concernant nos directives de protection des données.

Inscription à la newsletter :


Vos données personnelles (adresse e-mail, nom et prénom) pour l'envoi d'informations de TIMOCOM GmbH, seront transmises à la banque de données de SC-Networks GmbH ( Tribunal d’enregistrement : Tribunal de Munich, numéro de registre : HRB 14 65 73), Enzianstr. 2, 82319 à Starnberg. La société SC-Networks GmbH est soumise à la loi fédérale sur la protection des données ainsi qu’aux instructions de la société TIMOCOM GmbH.

haut

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus