« Meilleure marque » pour la 11e fois consécutive
Le prix ETM de la « Meilleure marque » est attribué à TIMOCOM

Erkrath, le 10 juillet 2019 - Les lecteurs ont
tranché : le prix « Meilleure marque » dans la catégorie
« Bourse de fret » a été attribué, cette année et pour la 11e fois consécutive, à TIMOCOM.
La
maison d’édition de Stuttgart, EuroTransportMedia, a soumis au vote des
lecteurs 228 modèles de véhicules dans 16 catégories – de l’autobus interurbain
au pick-up – et 27 marques qui font partie du quotidien des entreprises de
transport. Les lecteurs ont déjà attribué à la bourse de fret de TIMOCOM la
première place de ce concours renommé au sein de la branche, au cours des dix
dernières années.
« Malgré
cette longue série de victoires, cette distinction est loin d’être une
évidence », a déclaré la Directrice Marketing de TIMOCOM, Pélagie Mepin en
remerciant la maison d’édition et les lecteurs, le 26 juin à Stuttgart.
« Il y a 22 ans, nous avons lancé l’idée d’optimiser numériquement les
opérations commerciales de nos clients et aujourd’hui, pour la 11e fois
consécutive, nous recevons ce prix et la preuve de votre estime. »
Au
cours des dernières années, le prestataire informatique TIMOCOM (claim :
Augmented Logistics) a transformé son offre d’applications et de services
numériques en un système qui permet aux entreprises du secteur du transport de
gérer leurs processus commerciaux, de la prospection au suivi des envois en
passant par l’octroi de missions, numériquement, de bout en bout. Si la
bourse de fret était le premier pas vers l’avenir florissant d’un système
complet il y a 22 ans, au cours des dernières années TIMOCOM est devenu le
fournisseur attitré d’applications numériques, et notamment de « Smart
Apps ». Jusqu’à 750 000 offres internationales de fret et de véhicules
sont mises à disposition quotidiennement via la plus grande bourse de fret
d’Europe qui est un élément essentiel des prestations du système TIMOCOM.