TIMOCOM Augmented Logistics

La nouvelle identité visuelle de TIMOCOM

Le secteur logistique est en pleine mutation. TIMOCOM aussi. Nous avons une nouvelle vision et une nouvelle mission pour notre avenir et celui du secteur. Cette nouvelle orientation stratégique doit se refléter dans notre nouvelle identité visuelle.

Quel sujet vous intéresse ?

Le logo, le slogan et la dénomination « plateforme de transport ». Nous conservons notre couleur bleue.
Le secteur logistique est en pleine mutation et TIMOCOM également. Nous mettons en relation les clients et les fournisseurs, les machines et les systèmes, les données et les valeurs ajoutées. Nous nous intégrons dans les processus de nos clients, de l'acquisition à l'exécution. Nous communiquons pour et avec nos utilisateurs afin de nous améliorer constamment. Notre nouveau logo TIMOCOM représente tout cela et bien plus encore.
Nous présenterons notre nouveau logo à l'occasion du salon international IAA 2018 de Hanovre, le 20/09. Puis il nous faudra un peu de temps pour tout modifier. Il est possible que vous aperceviez encore ça et là l'ancien logo pendant la période de transition.
Notre mission consiste à rendre la logistique plus intelligente, plus sûre et plus simple. Tout cela est résumé dans notre slogan « Augmented Logistics ». L'adjectif anglais « augmented » signifie étendu, amélioré, renforcé, accru et augmenté. Il reflète donc parfaitement ce que TIMOCOM fait. Chaque développement de l'entreprise TIMOCOM rend le travail quotidien de nos utilisateurs plus intelligent, plus sûr et plus simple. Nous élargissons ou améliorons les possibilités de nos clients - et ainsi celles de l'ensemble du secteur logistique - pour mieux réussir. En résumé, L'Augmented Logistics est l'amélioration de la logistique par l'ajout de solutions intelligentes, sûres et simples pour relever les défis quotidiens des clients de TIMOCOM.
Nous sommes fiers de pouvoir faire profiter nos clients de tous les avantages de la plus grande bourse de fret d'Europe, y compris à l'avenir. Mais TIMOCOM est depuis longtemps déjà, bien plus qu'une simple bourse de fret ou une plateforme uniquement axée sur le transport. TIMOCOM est la somme de nombreux services, applications, interfaces différents et d’un réseau de plus de 40 000 entreprises contrôlées. Ces différents éléments sont interconnectés pour coopérer de façon systématique. C'est pourquoi nous renforçons notre communication et passons à l'étape logique suivante. TIMOCOM est le premier Smart Logistics System d'Europe.
Non. Les contrats et accords existants ne changent pas. Les moyens de communication et votre accès à TIMOCOM restent les mêmes.
Oui. TimoCom Soft- und Hardware GmbH devient TIMOCOM GmbH, la forme juridique reste donc la-même. L'adresse change également : Timocom Platz 1, 40699 Erkrath.

Vous n'avez pas obtenu de réponse à votre question ? Pour toute question complémentaire, veuillez vous adresser à notre service de communication interne :

presse@timocom.com

haut

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus