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« Nous sommes à vos côtés dans les situations critiques ! »

Alexander Oebel, Avocat

Director Debt Collection & Legal Affairs

Alexander Oebel, Avocat, Director Debt Collection & Legal Affairs

Notre service de recouvrement en vaut la peine !

Les mauvais payeurs sont une menace pour toute entreprise. En cas de problèmes avec de mauvais payeurs, notre avocat TimoCom, Alexander Oebel, et son équipe entrent en action. Ils assistent les clients TimoCom dans les affaires de recouvrement extrajudiciaire de créances impayées et en 2015, ils ont notamment permis aux créanciers d'obtenir gain de cause dans 89% des cas.

Notre service de recouvrement a également un effet dissuasif : Découragées avant même l'utilisation de la plateforme de transport TimoCom, les brebis galeuses abandonnent alors toute tentative d'approche.

C'est ensemble que nous atteindrons cet objectif

  • Service de recouvrement depuis 2003 (avec autorisation officielle des autorités).
  • Conseil et assistance de qualité.
  • Prise en charge par des conseillers de langue maternelle.
  • Recouvrement rapide et systématique des créances impayées.

Profitez de notre service de recouvrement. Les frais de dossier sont de 15,00 €. Ils seront déduits de la prime de recouvrement, prime établie pour notre service de recouvrement selon le barème régi par le cadre législatif allemand, en cas de succès.


Cliquez sur le bouton afin de calculer le coût à assumer en cas de réussite

Calculateur de coûts

Notre service de recouvrement fonctionne ainsi:

Infographie CashCare – Atteignons ensemble notre but !

Plus d'informations sur le déroulement du travail de recouvrement dans ce PDF.

Label TimoCom CashCare Donnez plus de poids à vos réclamations de paiement !

Donnez plus de poids à vos réclamations de paiement !

Les impayés peuvent rapidement avoir des conséquences graves sur la pérennité d'une entreprise. Pour éviter d'en arriver là, appuyez vos réclamations de paiement grâce au label TimoCom CashCare. Intégrez simplement le label dans vos communications d'entreprise.

Plus d'infos

Service de recouvrement – success story

Le sentiment rassurant de ne pas être seul.

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