27.05.2015

Remarquable : Lancer des appels d'offres de transport en ligne avec TimoCom

TC eBid® obtient une nouvelle fois le label BMEnet

Erkrath, 27.05.2015 – TC eBid®, la plateforme européenne d'appels d'offres de transport pour les ordres de fret, est auréolée du label "Achat de fret" décerné par BMEnet GmbH (Fédération allemande de gestion des matériaux, des achats et de la logistique). Pour la troisième année consécutive, TC eBid® a passé le contrôle qualité de la fédération avec brio. TimoCom Soft- und Hardware GmbH est une entreprise certifiée dans le secteur "logiciel et plateforme". Avec la plateforme d'appels d'offres, les entreprises-chargeur, commissionnaires de transport et prestataires de transport peuvent conclure des contrats de transport dans toute l'Europe.

TC eBid®, l'outil en ligne   pour une économie plus performante
In TC eBid®, les entreprises de production et de commerce ainsi que les commissionnaires pour les ordres de fret à long terme lancent des appels d'offres pour chargements partiels ou complets. Avec le logiciel d'appels d'offres, vous entrez en contact avec 33 000 prestataires de transport contrôlés issus de toute l'Europe. Avec TC eBid®, les clients TimoCom peuvent multiplier les opportunités commerciales, planifier leurs activités en toute sécurité et utiliser leur parc de véhicules de façon optimale. De plus, on évite les goulets d'étranglement. La plateforme en ligne est gage d'une rentabilité accrue dans le secteur du transport.

Le label BMEnet
La BMEnet GmbH octroie après un contrôle qualité le label pour logiciels et plateformes. Le contrôle est basé sur des critères standards et neutres mais très précis. Le label est synonyme de transparence et de confiance auprès des fournisseurs de logiciels.