La bourse de fret TimoCom a reçu une distinction

TC Truck&Cargo® obtient le label de qualité de la BME

Partager sur ...
12.06.2015

Erkrath, le 12.06.2015 – La bourse de fret et de véhicules leader du marché, TC Truck&Cargo® de TimoCom a obtenu le label de qualité de la BME pour "l'achat de fret". C'est déjà le deuxième produit de TimoCom certifié par la BMEnet GmbH, une filiale de la BME (Bundesverband Materialwirtschaft, Einkauf und Logistik e.V., Fédération allemande de gestion des matériaux, des achats et de la logistique).

Partager sur ...

"Nous sommes ravis d'avoir à nouveau obtenu cette distinction de la BME car elle montre que la bourse de fret et de véhicules de TimoCom, TC Truck&Cargo®, se distingue non seulement par la diversité de son offre, mais surtout par sa qualité. Une combinaison unique sur le marché des plateformes de transport», commente Marcel Frings, représentant général de TimoCom. La plateforme du marché spot ayant été récemment débloquée pour les sociétés de production et les commerces d'Europe la société chargée de l'attribution du label de qualité, la BMEnet GmbH avait évalué TC Truck&Cargo® sur la base d'une liste de critères objectifs et standardisés.
Le résultat : "La bourse de fret et de véhicules TC Truck&Cargo® offre aux prestataires de services de transport ou aux clients de nouvelles opportunités d'affaires et les aide à optimiser leurs capacités de chargement par l'achat de fret. Ceci permet d'éviter les voyages à vide qui, en plus d'être onéreux, nuisent à l'environnement. En outre, TC Truck&Cargo®  contient de nombreuses fonctions supplémentaires qui simplifient le quotidien des clients de TimoCom", ajoute la BMEnet GmbH pour justifier son choix.
En clair : Les chargeurs à la recherche d'un système logiciel efficace pour leur logistique trouveront en TimoCom un fournisseur de qualité certifiée et transparent sur le marché.

TimoCom doublement certifié
Avec ce label de qualité accordé à TC Truck&Cargo®, la société TimoCom Soft- und Hardware GmbH est une entreprise doublement certifiée dans le secteur "logiciel et plateforme". En effet, TC eBid®, la plateforme d'appels d'offres à l'échelle européenne pour les entreprises du secteur du transport, a déjà été examinée. Elle bénéficie déjà depuis 2010 du label de qualité de la BME "Achat de fret". Ici aussi la BME met en évidence la grande efficience, convivialité et l'amélioration de la transparence sur le marché.

Le label BMEnet : Normes de qualité vérifiées
Le label de la BMEnet GmbH est attribué à des solutions logicielles et de plateformes intégratives visant à optimiser les achats et la logistique. Le contrôle est basé sur des critères standards et neutres mais très précis. Dans ce contexte, le marché est plus transparent en matière de choix de systèmes logiciels. Les utilisateurs ont la garantie d'acheter un logiciel de qualité certifiée. Inversement, les fournisseurs labellisés peuvent prouver à leurs clients la qualité de leurs produits.

haut

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus