TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

Tous les chemins mènent à Milan : TC eMap®une fois de plus sur la rampe du succès !

TimoCom gagne le prix le plus important du secteur du transport italien

TIMOCOM Communiqués de presse – À la une de l'info

Prix de l'innovation pour TC eMap® : Tommaso Magistrali (TimoCom) se réjouit d'avoir remporté le prix de la logistique „Il Logistico dell'anno“ au nom de son entreprise.

Düsseldorf, le 11/12/2013 – Timocom, l'entreprise informatique de Düsseldorf et son nouveau coup de maître avec la solution de tracking et de calcul de  TC eMap®. Avec la remise de prix „Il Logistico dell'anno", le fournisseur de la bourse de fret a remporté un prix reconnu dans le secteur du transport italien.

Les avantages de TC eMap® ont convaincu

Le prix de la logistique a été attribué cette année de nouveau par la fédération de la logistique Assologistica en collaboration avec le journal Euromerci et le groupe „Cultura  e Formazione –  Assologistica“ dans sept catégories. TimoCom a convaincu le jury avec la solution trois en un TC eMap® dans la catégorie „Technologie“. La solution unique de tracking réunit tous les systèmes télématiques les plus courants sur une seule et même plateforme. Ainsi, les entrepreneurs de transport ne doivent plus jongler entre des fournisseurs différents et peuvent localiser leurs véhicules sur une seule carte en toute simplicité. La planification d'itinéraire intégrée de TC eMap® permet aussi de calculer les itinéraires et les coûts liés au transport pour une relation choisie ainsi que l'affichage des informations liées au trafic en temps réel. « Avec cette nouvelle technologie, le flux informatif entre le preneur et le donneur d'ordres est optimisé et le transport plus transparent, sûr et efficace » confirme Tommaso Magistrali de TimoCom. Le Country Manager responsable du marché italien a reçu le prix lors de la Italian Logistics Conference à Milan des mains de la présidente de der „Cultura  e Formazione –  Assologistica“, Donatella Rampinelli. Parmi les autres grands gagnants de la soirée, on compte la plus grande entreprise de transport ARCESE Group ou encore DHL Supply Chain Italy.

 

Bartolomeo Giachino, le secrétaire d'État du ministère du transport, a, dans le cadre de son discours lors de la remise de prix, mis l'accent sur le fait que l'Italie est la huitième économie mondiale mais que le secteur de la logistique comporte des faiblesses. Durant les années à venir, des mesures plus importantes seront prises afin de rendre le secteur de la logistique italien plus compétitif. TimoCom apporte sa pierre à l'édifice afin d'atteindre ce but avec ses deux produits. « Ce prix démontre que nous pouvons contribuer à l'augmentation de la productivité de nos utilisateurs dans toute l'Europe grâce à nos solutions professionnelles et que ces solutions sont reconnues par le secteur du transport et de la logistique. »

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.