TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

TimoCom remporte un prix de taille à Belgrade

L'entreprise dusseldorfoise s'est vu décerner le « Grand Prix » au salon « Beotruck »

TIMOCOM Communiqués de presse – À la une de l'info

TimoCom remporte un prix de taille à Belgrade

Düsseldorf, le 02/05/2012. Fin mars a eu lieu le salon international « Beotruck » à Belgrade, en Serbie. L'entreprise TimoCom Soft- und Hardware GmbH ne s'est pas contentée d'y participer, elle y a également été distinguée en se voyant décerner, le dernier jour du salon, le Grand Prix dans la catégorie « Additional equipment ».

Le « Beotruck » de Belgrade ne fait pas seulement partie des salons de transport les plus riches en traditions d'Europe de l'Est. Cette année, c'est également l'un des plus grands, avec plus de 150 exposants issus de 20 pays. En outre, il fêtait son 50e anniversaire. TimoCom avait aussi une bonne raison de faire la fête : le prestataire informatique a reçu le Grand Prix par le jury de spécialistes. Ce prix est régulièrement décerné aux exposants les plus talentueux. A cet égard, TimoCom se démarquait nettement des autres fabricants d'équipements complémentaires dans trois catégories principales.

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.