TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

TimoCom remporte le prix de Meilleure marque 2014 dans la catégorie bourse de fret

Les lecteurs d'ETM Verlag ont choisi TC Truck&Cargo®. Pour eux, c'est la meilleure bourse de fret !

Düsseldorf, le 24/07/2014. A l'occasion d'une remise de prix fastueuse le 5 juin dernier à Stuttgart, le Directeur marketing de TimoCom, Christof Thesinga, a reçu au nom de son entreprise le prix de meilleure bourse de fret pour le produit TC Truck&Cargo®. 7403 lecteurs du magazine spécialisé EuroTransportMedia ont voté lors des dernières semaines et élu ainsi les meilleurs produits et services dans le secteur transport et logistique.

TimoCom parmi les géants de la branche
Mercedes, MAN ou encore Michelin ont été également distingués dans la catégorie "Meilleure marque" ; le Directeur marketing de TimoCom, Christof Thesinga, considère ce prix comme un honneur : « Nous sommes une PME gérée par son propriétaire. Nous déveleppons et commercialisons les produits nous-mêmes. Etre élu à côté de grandes entreprises sur les marches du podium est notre fierté. C'est la confirmation que nous travaillons dans la bonne direction. C'est pourquoi, nous tenons à remercier vivement les lecteurs d'ETM et les utilisateurs de TimoCom ! Nous continuons de travailler assidûment. » La bourse de fret TC Truck&Cargo® continue à être développée et complétée par des fonctions utiles, tout comme la nouvelle plateforme de tracking TC eMap®. 90 systèmes télématiques sont visibles sur une seule et même carte. En outre, il y aura un accès mobile cette année qui permettra l'utilisation de nos programmes sur app, smartphone ou tablette.

Un produit et des services de qualité
Pour créer une bonne marque, il ne faut pas seulement que le produit soit convaincant auprès du public visé, selon Christof Thesinga. Il faut également assurer un bon service clientèle. « Une bonne communication avec les clients est primordiale. Le service clientèle de TimoCom est représenté par 50 collaborateurs internationaux qui sont à la disposition des utilisateurs quotidiennement par téléphone, mail ou sur Facebook. Il est essentiel d'être proche du client, de réagir à ses attentes et questions dans les meilleurs délais » résume le Directeur marketing.

L'entreprise proposera prochainement de nouveaux outils de communication pour les utilisateurs qui simplifieront leur travail.

Plus d'informations sur TimoCom et la remise de prix sur www.timocom.fr et www.eurotransport.de .

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.