TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

TimoCom propose désormais un service d'assistance téléphonique dédié à ses clients à l'échelle européenne

Depuis le 5 août 2010, TimoCom Soft- und Hardware GmbH propose aux utilisateurs germanophones de sa bourse de fret et de véhicules TC Truck&Cargo® et de sa plateforme d'appels d'offres TC eBid® un tout nouveau service : TimoCom Assist, un service d'assistance téléphonique convivial visant à répondre aux questions spécifiques de clients à propos des produits TimoCom et des activités de transport. Après des débuts convaincants sur le marché allemand, ce service est désormais étendu à toute l'Europe.

« Le client est roi » : un adage bien connu, auquel TimoCom adhère pleinement. L'entreprise innove ainsi une nouvelle fois au profit de sa clientèle. L'entreprise, dont la création remonte déjà à 1997, emploie un grand nombre de collaborateurs internationaux issus, pour une grande partie d'entre eux, du secteur logistique, qui connaissent donc la branche sur le bout des doigts. Leur savoir-faire, associé aux 13 ans d'expérience de l'entreprise au titre de prestataire informatique, confère à TimoCom des connaissances de spécialiste que l'entreprise s'apprête aujourd'hui à transmettre à ses plus de 75 000 utilisateurs.

L'assistance téléphonique clients TimoCom Assist a toujours la réponde adéquate
Le service téléphonique pratique de l'entreprise informatique de Düsseldorf propose aux utilisateurs de ses logiciels des réponses aux questions spécifiques qu'ils se posent sur les produits, mais aussi sur des sujets ayant trait à l'activité, par exemple les interdictions de conduire dans les pays européens. Il leur livre également des informations utiles tels que des conseils de sécurité. Christof Thesinga, responsable du marketing, explique à propos du nouveau service :

« Quelles que soient les questions posées ayant trait au transport, les spécialistes de TimoCom y répondent avec compétence et rapidité. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 au + 49 211 88 26 88 26. Nous nous sommes fixé comme objectif d'aider et de conseiller nos utilisateurs au mieux. Ils trouveront grâce à ce service les informations souhaitées rapidement et facilement. Nous souhaitons enfin, par ce biais, renforcer encore la qualité des relations que nous entretenons avec nos clients et l'échange d'informations, si utile pour les deux parties. »

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.