TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

TimoCom présente la plus importante bourse de stockage d'Europe

Trouver et proposer facilement des espaces de stockage

Düsseldorf / Hanovre, le 2012-09-19. A l'occasion du salon de l'utilitaire IAA 2012 à Hanovre, l'entreprise TimoCom Soft- und Hardware GmbH a présenté une nouvelle bourse de stockage et de logistique d'envergure européenne. La bourse de stockage, prolongement logique du portefeuille de TimoCom, complète de manière optimale l'éventail actuel du marché contractuel et spot lié au transport routier. Et ce n'est pas tout : elle présente également un intérêt pour les autres branches. Elle concentre l'essentiel de l'offre en espaces de stockage en Europe, dont les entreprises de transport et de logistique ne sont pas les seules à avoir besoin.

« Grâce à notre bourse de stockage, nous sommes le chef de file du marché en Europe. A l'issue d'un important travail en amont, nous sommes actuellement en mesure de proposer à nos clients jusqu'à 30 000 espaces de stockage et logistiques », explique Marcel Frings, représentant général de TimoCom. « Et ce n'est pas tout. Nous partons aussi du principe que des entreprises extérieures à la branche utiliseront notre bourse de stockage afin de tirer parti de la portée européenne très vaste de TimoCom. »

Un système simple et efficace
La bourse de stockage fonctionne comme une place de marché virtuelle. L'utilisateur saisit l'objet de sa recherche, tel que le type de stockage, les dimensions ou le site dans le masque de recherche : les espaces de stockage et logistiques disponibles correspondant aux critères saisis s'affichent. Les clients de TimoCom sont ainsi en mesure de réagir rapidement et avec souplesse aux goulets d'étranglement éventuels en matière de stockage.
L'inverse est également vrai. Les soumissionnaires peuvent saisir dans la bourse leurs espaces disponibles ainsi que l'intégralité des informations concernées et ainsi être trouvés rapidement. Ceci permet d'éviter les voyages à vide et de mieux utiliser les capacités.
« Pour les clients du transport et de la logistique, la bourse de stockage incarne, avec TC Truck&Cargo®, le leader des bourses de fret et de véhicules en Europe, et TC eBid®, la plateforme d'appels d'offres de transport à l'échelle européenne, un package idéal pour une plus grande efficacité au quotidien », commente Marcel Frings.
Un succès compréhensible puisque les chances de trouver la solution recherchée au sein de la bourse sont, comme on peut se l'imaginer, très bonnes. TimoCom propose d'emblée jusqu'à 30 000 espaces de stockage dans 40 pays d'Europe au sein de sa bourse. Le tout naturellement assorti des prestations de services complètes de TimoCom.

Chiffres-clés
- Jusqu'à 30 000 espaces de stockage et logistiques dans 40 pays européens
- L'offre la plus vaste à l'échelle européenne
- Disponible dans 24 langues
- Gratuit pour les clients de TimoCom jusqu'au 31/03/2013

Avantages pour les clients, en bref
- Trouver et proposer des espaces de stockage et logistiques partout en Europe
- Réduire les voyages à vide
- Optimiser l'utilisation des capacités
- Réagir aux goulets d'étranglement avec souplesse

Pour plus d'informations sur la bourse de stockage et sur les produits de TimoCom, rendez-vous à l'adresse www.timocom.fr !

Auteur :

Lucie Freyburger

TIMOCOM sur :

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.