TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

TimoCom passionne ses utilisateurs en France avec «CashDays* TimoCom».

Dusseldorf, le 06 avril 2009 – Gagner n'a jamais été aussi captivant : depuis le 2009-04-01, TimoCom Soft- und Hardware GmbH invite ses utilisateurs en France à participer et à gagner au tirage au sort sur www.timocom-cashdays.com. La bourse de fret et de véhicules propose gratuitement à ses utilisateurs, chaque jour, la chance d’empocher 100 euros. La devise : «Affréter et empocher».

Tous les matins, du lundi au vendredi, peu avant midi, de nombreux utilisateurs TimoCom en France se rendent sur www.timocom-cashdays.com, le site web spécialement créé pour cette loterie et attendent avec impatience le numéro sortant. Pour participer, c’est très simple : après l’inscription qui ne se fait qu’une seule fois, il suffit d’effectuer une recherche ou saisir une offre dans le programme TimoCom TRUCK & CARGO® pour faire partie des participants au tirage au sort du lendemain. L’utilisateur TimoCom dont le numéro est tiré au sort gagne alors 100 euros cash.
Tout comme les heureux gagnants, Andreas Möllenbeck, Business Unit Director chez TimoCom, se dit fier du grand succès de cette action : «Nos utilisateurs en France se sont pris au jeu et participent en grand nombre aux CashDays TimoCom. Pour beaucoup d’entre eux, le tirage au sort quotidien est devenu un moment phare de la journée. Et même si ils ne peuvent pas tous gagner, tous les utilisateurs profitent des avantages permanents qu’offre notre bourse en ligne tels que la sécurité, la performance, ou encore le grand nombre d’offres.»

Et pour TimoCom aussi, A. Möllenbeck y voit des avantages : «Nous avons encore pu constater grâce à ce jeu que les clients s’intéressent activement à notre entreprise. De plus, nous pouvons maintenant communiquer de façon très directe avec nos utilisateurs.

Le jeu se poursuit encore jusqu’au 2009-05-15. Jusque-là, une seule chose à dire: «Et l’heureux gagnant est…le client TimoCom.»

Vous trouverez de plus amples informations sur TimoCom TRUCK & CARGO® et les CashDays TimoCom sur www.timocom.com ou sur www.timocom-cashdays.com.

*Jours du cash

 

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.