TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

TimoCom et ASTIC scellent leur coopération

Les membres de la fédération ASTIC jouissent de conditions spéciales

TIMOCOM Communiqués de presse – À la une de l'info

Marcel Frings, Porte parole de TimoCom avec ASTIC veulent allier leurs forces européennes et considèrent leur coopération comme un facteur innovant.

Düsseldorf, le 24/02//2014. Fin janvier 2014, ASTIC, l'une des plus importantes fédérations de transport espagnoles (Association of International Road Transport) a décidé de signer sa coopération avec TimoCom Soft- und Hardware GmbH. Les membres de la fédération ASTIC, nouveaux clients de TimoCom et TC Truck&Cargo®, bourse de fret et de véhicules leader du marché, profitent de conditions spéciales et de nombreuses autres solutions.

ASTIC s'est décidé pour TimoCom

ASTIC, l'une des plus vieilles fédérations de transport espagnole,s'agit depuis des années dans l'intérêt de ses entreprises membres ainsi que dans un but économique, politique, social et écologique. Cette organisation reliée à la International Road Transport Union (IRU) propose des échanges basés sur l'expérience et des perspectives de formations,  tout comme des services qui favorisent la concurrence équitable sur le marché du transport national et européen. A l'avenir, le prestataire de services informatiques contribuera également à aider les membres de la fédération ASTIC dans leur quotidien en les rendant plus performants et leur évitant les voyages à vide. L'outil en ligne TC Truck&Cargo® perment d'avoir accès quotidiennement à jusqu'à 450 000 offres internationales de fret et de véhicules. De ce fait, la capacité d'un véhicule peut être optimisée et exploitée de façon efficace. Pour le Directeur général d'ASTIC, Ramón Valdivia,, la coopération représente une étape importante :  « Nous pouvons ainsi mettre des services supplémentaires à la disposition de nos membres. TimoCom est synonyme de fiabilité, sécurité et rentabilité. Un très bon rapport qualité/prix. TimoCom peut ainsi entrer en contact avec de nombreuses entreprises de transport et nos utilisateurs en profiteront ! »  

 

Des solutions européennes avec des fonctions complémentaires intégrées

Afin de rester compétitif et d'atteindre ses objectifs, un partenariat doit être non seulement synonyme de confiance mais également stratégique et organisé. « Nous avons pris cette décision à un bon moment car les chiffres indexés correspondant à l'export en provenance d'Espagne sont positifs. Le marché du transport espagnol continue donc de se développer » d'après Ramón Valdivia. Afin que ce potentiel soit bien exploité, le prestataire de services TimoCom propose bien plus qu'une bourse de fret et de véhicules. Ainsi, tous les clients TC Truck&Cargo® ont un accès gratuit à TC Profile®, l'annuaire en ligne : plus de 33 000 prestataires européens afin de trouver plus facilement le partenaire commercial idéal. Le marché contractuel leur sera également accessible via TC eBid®, la plateforme d'appels d'offres de transport. Et ça n'est pas tout !  Les clients peuvent utiliser également d'autres applications ainsi qu'un service en 24 langues européennes : ce sont des avantages les aidant considérablement dans leur quotidien dont ils peuvent profiter gratuitement. La solution performante de calcul de coûts et de tracking TC eMap® peut par exemple rendre les activités de transport plus transparentes, sûres et efficaces ! Et si on est à la recherche d'espaces de stockage et logistiques, on a accès à la plus grande bourse de stockage européenne.

 

Tous ces avantages dans le cadre de perspectives européennes. « Tout comme ASTIC, nous souhaitons continuer de développer notre commerce à l'international et mettrons tout en oeuvre afin d'honorer la confiance que les membres de la fédération nous ont donné » précise Marcel Frings, Porte parole de TimoCom tout en se réjouissant de cette nouvelle collaboration. « L'Espagne et l'Allemagne entretiennent de bons rapports  et c'est ce que nous efforcerons de démontrer à l'aide de notre bourse de fret. »  

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.