TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

Taux de réussite amélioré grâce aux nouvelles fonctions des bourses de fret

Düsseldorf, 20.08.2008 – Il est impossible de réussir un ordonnancement sans lui affecter des outils efficaces. Les experts mettent donc tout en œuvre pour améliorer constamment la bourse de fret et de véhicules TimoCom TRUCK & CARGO®. Lors du salon de l’utilitaire IAA à Hanovre, du 25.09 au 2.10.2008, TimoCom Soft- und Hardware GmbH présentera les dernières nouveautés dans ce domaine.

Lorsque le salon international des véhicules utilitaires ouvrira ses portes pour la 62e fois à la fin du mois de septembre 2008, les chefs d’entreprise ambitieux ne pourront manquer à l’appel. Les chargeurs et les affréteurs de l’Europe entière y auront l’occasion de découvrir les tendances du secteur. Une visite de la principale bourse de fret et de véhicules vaut toujours le déplacement. Quiconque ne connaît pas encore le programme TimoCom TRUCK & CARGO® aura l’occasion de s’y familiariser intensivement avec ses fonctions. Et celui qui est déjà client chez TimoCom s’y réjouira de découvrir comment encore améliorer l’ordonnancement.

Les nouveautés de TimoCom présentées à l’IAA :
1. TC Profile ®: au stand B 64, dans le hall 13, la société présente un nouvel outil. Douze postes de travail PC y sont mis à la disposition des personnes intéressées afin qu’elles puissent, en fonctionnement réel, découvrir comment nouer en quelques secondes et en toute sécurité de nouveaux contacts commerciaux avec des sociétés de transport en France et dans le reste de l’Europe. À la recherche de partenaires commerciaux sérieux, les chargeurs et les affréteurs auront l’embarras du choix. Avec ce nouvel outil intégré dans la bourse de fret, chaque utilisateur peut saisir les données essentielles sur sa société et les actualiser régulièrement. Tous bénéficient ainsi de deux avantages décisifs : d’une part, chaque membre sera immédiatement identifiable comme partenaire commercial potentiel pour d’autres utilisateurs de TimoCom ; d’autre part, chacun peut aussi trouver lui-même des informations pertinentes et ciblées sur d’autres utilisateurs !

2. Recherche régionale : cette fonction permet aux clients TimoCom de trouver encore plus rapidement des offres spécifiques pour telle ou telle région. Les offres dans un périmètre de 200 km autour des codes postaux de départ et d’arrivée sont sélectionnées dans la liste des réponses. Ce module se révèle très prometteur, et pas seulement pour des sites dans un triangle de pays ! La recherche régionale a été lancée il y a quelques mois déjà en France comme projet-pilote ; le salon de l’utilitaire IAA sera l’occasion de l’étendre à l’échelle de l’Europe.

Les chargeurs et affréteurs qui cherchent, à l’avenir également, à conserver une avance décisive sur la concurrence ne peuvent pas manquer la présentation TimoCom à Hanovre. Il sera possible, au salon même, de poser les bases d’une phase d’essai gratuite de quatre semaines. Pour ceux dont l’agenda ne permet pas une visite personnelle au stand TimoCom du salon IAA, le site Internet www.timocom.com présente des informations intéressantes sur le numéro 1 des bourses de fret et de véhicules.

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.