TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

TC eBid® à nouveau distingué par BMEnet dans la catégorie « Achat de fret »

Distinction reconduite pour TimoCom

TIMOCOM Communiqués de presse – À la une de l'info

BME-Guetesiegel-2012

Düsseldorf, le 21 mars 2012 - La plate-forme d'appels d'offres TC eBid® de TimoCom Soft- und Hardware GmbH se voit pour la deuxième fois consécutive décerner le label « Achat de fret ». Depuis son introduction en 2009, le programme Web a su conserver les faveurs du jury professionnel de BMEnet GmbH, filiale de la BME (Bundesverband Material­wirtschaft, Einkauf und Logistik e.V., Fédération allemande de gestion des matériaux, des achats et de la logistique).

Au fil de ses 58 années d'existence, la BME s'est peu à peu établie comme la fédération spécialisée dans les achats et la logistique en Allemagne. L'un des principaux objectifs de ce créateur de réseau est de favoriser l'échange d'expérience entre les entreprises et la science, au profit tant des acheteurs que des fournisseurs. En outre, la fédération s'engage pour la qualification de ses membres afin d'accroître leur efficacité. Dans ce cadre, BMEnet GmbH décerne des labels de qualité aux logiciels dans le domaine des achats électroniques, de la gestion de catalogue à la passation de marchés électronique. Depuis fin 2009, année d'introduction sur le marché de TC eBid®, TimoCom peut s'enorgueillirde l'obtention de ce label. La plateforme de passation de marchés a une nouvelle fois réussi l'examen de la BME.


Simplicité d'utilisation, grande transparence du marché
« Ce qui nous plaît, c'est la rapidité de prise en main de la plateforme d'appels d'offres de TimoCom. La forte standardisation et la convivialité du logiciel permettent de réduire les coûts. Le pool important de prestataires de transport accroît en outre la transparence du marché », explique Andreas Richter, responsable de certification de BMEnet GmbH.

Actuellement, l'application est utilisée avec succès par plus de 2000 entreprises, des acteurs clés du marché aux petites entreprises. A ce jour, plus de 10 000 appels d'offres de transport ont ainsi été traités via TC eBid®. Le label de qualité « Achat de fret » est très avantageux pour TimoCom, les clients privilégiant les produits certifiés. En outre, cette distinction permet à l'entreprise d'apporter la preuve de la qualité de son logiciel. Marcel Frings, porte-parole de TimoCom, commente : « Nous sommes très heureux que notre plateforme d'appels d'offres pour l'Europe ait une nouvelle fois su séduire la BME. Nous sommes ainsi en mesure d'apporter à nos clients la preuve d'une « qualité certifiée » ».

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.