TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

TC Truck&Cargo® à nouveau sacrée « meilleure marque » en 2012

Les lecteurs d'ETM Verlag ont à nouveau primé TC Truck&Cargo® dans la catégorie des bourses de fret

TIMOCOM Communiqués de presse – À la une de l'info

TC Truck&Cargo® à nouveau sacrée « meilleure marque » en 2012

Düsseldorf, le 25 mai 2012. Les lecteurs de lastauto omnibus, trans aktuell et FERNFAHRER se sont, cette année encore, clairement prononcés en faveur de TimoCom. Comme lors des années précédentes, les Düsseldorfois ont évincé leurs concurrents en s'imposant, pour la quatrième fois consécutive, grâce à leur bourse de fret et de véhicules TC Truck&Cargo®.


Le prix d'ETM-Verlag récompense les produits et services innovants qui simplifient le quotidien des entreprises de transport. Des critères que la bourse de fret et de véhicules TC Truck&Cargo® remplit parfaitement puisqu'elle soutient les acteurs du transport dans leur affrètement quotidien, en leur épargnant par exemple les voyages à vide. Le 24 mai 2012, Christof Thesinga, directeur marketing de TimoCom, a reçu le prix de la « meilleure marque 2012 » au nom du prestataire informatique dans la catégorie « Meilleure bourse de fret » : « Par rapport à l'an dernier, c'est quasiment le double de lecteurs qui a voté pour nous, ce qui nous réjouit. Ce prix témoigne de la satisfaction de nos clients. C'est la confirmation du fait qu'ils utilisent et apprécient notre réseau de transport et la plateforme d'appels d'offres. Nous remercions les lecteurs pour leur confiance et nos collaborateurs pour la ferveur de l'engagement dont ils témoignent au quotidien. »

Le nombre d'offres, le service et la sécurité sont déterminants
Marcel Frings, représentant général de l'entreprise, est convaincu que TimoCom doit notamment son succès à la multitude d'offres de fret et de véhicules proposées dans la bourse et aux nouveaux services qu'elle propose : « Les clients apprécient énormément le logiciel, comme le montre le record historique de 415 858 offres de fret et de véhicules saisies une journée d'avril 2011. Ils sont également nombreux à tirer parti des nouveaux services que nous avons mis en place, tels que le service d'assistance téléphonique en déplacement TimoCom to go ou la hotline spéciale TimoCom Assist. Quant au nouveau service de vérification des nouveaux partenaires commerciaux, TimoCom Identify, il offre une sécurité supplémentaire. Par ailleurs, nous informons nos clients sur nos produits et services et discutons avec eux via les réseaux sociaux. Nous avons donc un échange quasi direct avec eux, ce qui est très enrichissant. »

A l'avenir, TimoCom, loin de se reposer sur ses lauriers de leader européen des bourses de fret et de véhicules, souhaite continuer à créer, avec ses collaborateurs, d'autres nouveautés susceptibles de simplifier encore le quotidien de ses clients et de renforcer l'efficacité des processus de transport.

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.