TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

TC Truck&Cargo® à nouveau primée comme meilleure bourse de fret en 2010

TIMOCOM Communiqués de presse – À la une de l'info

TC Truck&Cargo® beste Marke 2010 - Kategorie Frachtenbörse.

Düsseldorf, le 18 mai 2010 – TimoCom s'enorgueillit une fois encore du titre de « meilleure marque 2010 ». Dans la catégorie « Meilleure bourse de fret », l'entreprise s'est distinguée de ses concurrents grâce à sa bourse de fret et de véhicules TC Truck&Cargo® , et ce pour la deuxième année consécutive. Un titre décerné non pas par un jury, mais par les lecteurs d'ETM-Verlag eux-mêmes.

Lors d'une année de crise telle que la précédente, le bon grain se sépare de l'ivraie. Sur ce plan, TimoCom semble avoir marqué des points. L'entreprise basée à Düsseldorf est à nouveau montée sur le podium du vainqueur en remportant, le 18 mai dernier, le titre de « Meilleure marque 2010 » dans la catégorie « Meilleure bourse de fret ». Le cercle de lecteurs d'ETM-Verlag, composé des lecteurs de lastauto omnibus, trans aktuell et FERNFAHRER, s'est largement prononcé en faveur de TimoCom et de sa bourse de fret internationale TC Truck&Cargo®. Le prix récompense le fort engagement de l'entreprise pour des produits porteurs, fiables et innovants, qui facilitent sensiblement le quotidien des entreprises de transport.

TimoCom - TC Truck&Cargo® gewinnt erneut einen Award für Beste Marke 2010 Au total, 7 721 lecteurs ont participé à ce vote. Pour TimoCom, cette opinion publique représentative incarne une vraie preuve de confiance témoignant que ses clients tirent un véritable bénéfice de son outil dans leurs tâches quotidiennes. Monsieur Paul Göttl, responsable de l'entité ETMservices, explique, à propos de la distinction reçue par TimoCom : « Une bonne marque se distingue notamment par une longue expérience et par un important savoir-faire. Un bon produit se distingue aussi par des exigences très élevées. Seule l'entreprise qui sait mener une politique de marque et de produit élaborée parvient à positionner sa marque correctement et à fidéliser ses clients. »

Lors de la remise de prix au château de Ludwigsbourg, Marcel Frings, représentant général de TimoCom, a reçu le trophée au nom des 305 collaborateurs de l'entreprise : « Nous remercions les lecteurs pour leur confiance. Pour nous, c'est à nouveau une grande joie de recevoir ce prix. Cette distinction est en même temps la confirmation que nous sommes sur la bonne voie. C'est un résultat positif que nous devons notamment à des collaborateurs très motivés. »

TimoCom souhaite continuer de fournir à ses clients un haut niveau de qualité. C'est pourquoi l'entreprise n'a de cesse d'optimiser sa bourse afin de satisfaire au mieux les besoins et les attentes de ses utilisateurs. Les principaux éléments concernés sont la convivialité, l'utilité pour l'utilisateur et enfin, la sécurité. A cet égard, l'esprit visionnaire joue un rôle crucial et stimule nettement la volonté novatrice de l'entreprise.

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.