TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

Sept d'un coup : TimoCom élue « meilleure marque » ! par les lecteurs

Une continuité dans le choix des lecteurs dans la catégorie "Bourses de fret"

Erkrath, le 16.06.2015 – Cette année encore, TimoCom brille par sa constance et remporte, pour la septième année consécutive, le titre de "Meilleure marque" dans la catégorie "Bourses de fret". Les 8430 lecteurs de lastauto omnibus, trans aktuell et FERNFAHRER ont voté en sa faveur. Aux côtés de géants du secteur tels que Mercedes-Benz et Schmitz Cargobull qui concouraient dans des catégories similaires, la plus grande plate-forme européenne de transport est à nouveau montée sur le podium.

Le prix récompense l'engagement de l'entreprise pour le développement de produits et de services innovants : pour le secteur du transport. TimoCom joue un rôle prépondérant dans ce domaine avec sa bourse de fret TC Truck&Cargo®. Le Directeur Marketing, Christof Thesinga, a reçu ce prix  à l'occasion d'une cérémonie solennelle organisée le 11 juin au Goldbergwerk de Fellbach : "C'est pour nous un grand honneur que les lecteurs aient voté en notre faveur pour la septième fois consécutive, dans la catégorie "Bourses de fret", car ce sont eux qui travaillent quotidiennement avec notre logiciel. C'est le meilleur baromètre qui soit Je suis ravi que la valeur de notre entreprise ait augmenté. "Et il ajoute avec un clin d'œil : "Je ne crois d'ailleurs pas en l'expression 'Sept bonnes et sept mauvaises années'."

 

Solution de tracking, accès mobile et diversité de l'offre

L'entreprise informatique a notamment marqué beaucoup de points grâce à l'accès mobile et au développement de la solution de calcul et de tracking associée à la bourse de fret : TC eMap®. Marcel Frings, Porte parole de TimoCom, peut justifier le choix des lecteurs : Le nombre croissant d'utilisateurs prouve que l'application est bien accueillie. A l'heure actuelle, plus de 4200 utilisateurs se connectent régulièrement à leurs programmes protégés, en déplacement, via l'App du baromètre du transport. Où qu'ils soient, ils peuvent accéder aux près de 450 000 offres quotidiennes de fret et de véhicules en Europe. "En outre, TC eMap® s'étend à davantage d'utilisateurs et de prestataires télématiques : "Nos utilisateurs peuvent aujourd'hui consulter plus de130 systèmes télématiques sur une seule et même carte. Ils bénéficient de l'amélioration apportée cette année à la convivialité du programme", poursuit Frings.

 

Finalement, c'est le mélange entre la diversité des offres de fret et de véhicules et diverses nouveautés qui pousse l'entreprise informatique vers l'avant. C'est pourquoi le mot d'ordre de TimoCom est : Un vote est toujours suivi par un autre Nous avons déjàun outil de communication en cours de développement qui, dans un avenir proche, favorisera des échanges rapides et faciles dans le secteur et nous permettra de remporter, l'année prochaine, le 8ème prix de la "Meilleure marque".

 

Auteur :

Lucie Freyburger

TIMOCOM sur :

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.