TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

Les employés de TimoCom offrent de nombreux cadeaux à des petits Moldaves

146 cadeaux distribués à des enfants dans le besoin

TIMOCOM Communiqués de presse – À la une de l'info

Un carton rempli de joie ! Ce garçon rayonne au moment d'ouvrir son cadeau offert par un employé de TimoCom

Erkrath, le 19.12.2016 - Le convoi de Noël s'est déplacé cette année d'Allemagne en direction de l'Ukraine, de la Roumanie et de la Moldavie. Jochen Dieckmann, employé de TimoCom et chaffeur routier a effectué le déplacement pour la deuxième fois et a lancé un appel au don auprès de ses collègues dès l'été. 146 cadeaux pour des enfants dans le besoin ont été rassemblés et distribués dès début décembre,

Des cadeaux offerts par les enfants des employés à d'autres enfants
Lorsque TimoCom a décidé durant l'été 2016 de participer à cet événement, les employés ont été immédiatement très enthousiastes... Et cela n'était pas seulement dû au retour positif venant de leur collègue Jochen Dieckmann ! Le fait de se mobiliser et d'offrir quelque chose qui appartient aux employés en sachant que les cadeaux seraient bien remis a motivé les employés.

Beaucoup d'entre eux ont saisi l'occasion et sensibilisés leurs enfants en emballant les cadeaux dès l'été ! Des vêtements, jouets, produits d'entretien, friandises et victuailles ont été préparés et remis aux jeunes enfants par un temps froid avec moins 9 degrés !

Un peu de normalité...
Après un trajet de 44 heures, deux des 40 camions sont arrivés en Moldavie avec les 146 cadeaux offerts par les employés de TimoCom aux enfants de l'association "Speranta" (en français "espoir").
"Speranta est un nom lourd de sens pour cette association" explique Jochen Dieckmann encore très ému après son voyage en Moldavie. "L'association s'occupe d'orphelins et de sans abris mineurs. Chaque enfant a l'espoir d'être accueilli par une famille un jour. Grâce au convoi de Noël, ils ont pu vivre un bon moment en oubliant un peu leur quotidien Un peu de normalité en recevant un cadeau de Noël. La reconnaissance de ces enfants ne peut se traduire par des mots. Je crois que ces enfants y repenseront longtemps tout comme moi."
TimoCom et tous ses employés se réjouissent de ce retour positif et souhaitent à tous de joyeuses fêtes.

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.