TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

Le marché du transport européen dans la poche

TimoCom effectue une importante mise à jour de l'app du baromètre du transport

Düsseldorf, 17.12.2013 – Voici quelque temps déjà que l'app du baromètre du transport de TimoCom est disponible sur smartphone. Et maintenant avec une mise à jour importante de ses nombreuses fonctions ! Et ça n'est pas tout : dès maintenant, l'app du baromètre du transport est disponible gratuitement !

Après avoir démarré l'application, on remarque immédiatement les nouveaux changements : il s'en est passé des choses ! Les pays desservis par exemple avec l'affichage du rapport actuel d'offres de fret et de véhicules. Les choix possibles ont été ici enrichis. Ainsi, il est maintenant possible d'afficher tous les relations d'un pays à l'autre. Dans la version précédente, il y avait seulement la possibilité d'afficher la relation d'un pays à tous les pays européens à la fois.

La tendance des transports intégrée
Faire apparaître des données antérieures est une fonction tout à fait nouvelle ! Dans la version actuelle de l'app du baromètre du transport, les graphiques illustrant les différents pourcentages de fret des trois précédentes années peuvent être affichés. Ainsi, celui qui a téléchargé cette app peut l'utiliser lors de négociations de prix en interrogeant les tendances du marché du transport ; ils peuvent également connaître les tendances sur le long terme.
Avec l'app du baromètre du transport de TimoCom, les utilisateurs ont toutes les clefs en main ! Et cela ne concerne pas seulement les statistiques ou graphiques. Avec la rubrique news, les utilisateurs de l'application seront toujours au courant des nouveautés de la branche ; peu importe où ils se trouvent, ils y ont accès à loisir !

Un œil constant sur le marché
Les utilisateurs du baromètre du transport profitent directement du réservoir de données sur le marché dans lequel TimoCom, leader européen du marché des bourses de fret et de véhicules, leur permet de puiser à chaque seconde. Ces 450,000 offres de fret et de véhicules quotidiennes, exploitées par plus de 100,000 utilisateurs, sont évaluées pour les besoins du baromètre du transport et transférées, quasiment en temps réel, sur les smartphones. Cette petite application s'impose donc comme un puissant instrument de calcul du prix du marché et permet à ses utilisateurs de réagir immédiatement aux fluctuations de l'offre et de la demande de capacité de fret et de véhicules.

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.