TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

Le groupe Mory a choisi ...

Düsseldorf, le 16 juin 2010 - La solution TC Truck&Cargo® a séduit le groupe Mory, qui vient de signer un accord de partenariat avec TimoCom Soft- und Hardware GmbH concernant son utilisation. Spécialiste des transports et de la logistique, Mory pourra publier ses offres de fret non pourvues sur la bourse de fret de TimoCom, par le biais d’une passerelle informatique nommée TC Connect. Grâce à cette solution automatisée et instantanée, Mory bénéficie d’une opportunité supplémentaire pour optimiser son affrètement et donc sa productivité.

TC Connect : une solution technologique simple et efficace
Toujours en recherche de solutions innovantes, Timocom a mis en place depuis 6 ans son système TC Connect. Cette passerelle informatique établit une connexion directe entre le logiciel d’affrètement du client et sa propre bourse de fret et de véhicules TC Truck&Cargo®. Ainsi, toutes les offres de fret restées sans réponse en interne chez le client, basculent au-delà d’un certain délai sur la bourse en ligne TC Truck&Cargo®. Dans le cas de grandes entreprises de transport disposant de nombreuses implantations, comme Mory, cette solution s’avère particulièrement avantageuse car elle contribue à augmenter la rentabilité économique globale de l’entreprise.

Les offres de Mory diffusées auprès de 75.000 transporteurs et affréteurs
Leader dans les services de transport de marchandises et de logistique, le groupe français Mory compte 150 implantations sur le territoire national et assure 45000 expéditions quotidiennes. Face aux exigences de fiabilité et de compétitivité de sa clientèle, il améliore en permanence sa gestion des flux par la recherche et la mise en place de solutions novatrices. La concrétisation de ce partenariat avec TimoCom s’intègre dans cette stratégie d’amélioration de la performance. En basculant ses offres vers la bourse TC Truck&Cargo®, l’entreprise profite d’une diffusion supplémentaire de ces offres vers les 75.000 utilisateurs de cette bourse, répartis dans 44 pays différents.

Exploiter au mieux les capacités du parc de véhicules national et international
Pour Marcel Frings, responsable de la gestion des grands comptes de TimoCom : « L’augmentation des échanges internationaux dans le secteur des transports est un fait incontournable. Tout l’enjeu pour les affréteurs et prestataires transport consiste donc à exploiter au mieux les capacités du parc de véhicules national et international. Avec sa bourse TC Truck&Cargo®, TimoCom propose jusqu’à 230 000 offres actualisées par jour. La connexion logicielle à cette bourse constitue donc une solution compétitive et innovante pour les grandes entreprises du transport du marché national français. »


A propos de TimoCom
Créée en 1997, la société TimoCom est rapidement passée du statut de start-up à celui de PME solidement établie grâce à sa bourse de fret et de véhicules TC Truck&Cargo®. Basée à Düsseldorf, l’entreprise emploie 280 personnes et a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 41,1 millions d’euros. Actuellement, 75 000 utilisateurs à travers 44 pays européens utilisent la bourse TC Truck&Cargo®, et publient jusqu’à 230 000 offres internationales de fret et de véhicules par jour. Notre plateforme logicielle est disponible en 24 langues européennes.

Auteur :

Lucie Freyburger

TIMOCOM sur :

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.