TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

Le dépôt d'offres TimoCom désormais également possible par téléphone

Le leader des bourses de fret élargit son service TimoCom to go

TIMOCOM Communiqués de presse – À la une de l'info

Le dépôt d'offres TimoCom désormais également possible par téléphone

Düsseldorf, le 1er août 2011. Après le fructueux lancement de son service TimoCom to go en Europe, TimoCom Soft- und Hardware GmbH propose depuis le 1er août 2011 aux utilisateurs de sa bourse de fret et de véhicules TC Truck&Cargo® une extension pratique : en sus de la possibilité de se renseigner sur les dernières offres disponibles par téléphone portables, les clients ont désormais la possibilité de déposer, par l'intermédiaire des spécialistes TimoCom, des offres de véhicules dans la bourse.


C'est une situation que connaissent bien les utilisateurs de la bourse de fret : avoir besoin, en déplacement, de trouver un fret adéquat, sans pouvoir accéder à la bourse en ligne. C'est dans ce genre de cas que le service TimoCom to go est utile. Il permet aux clients non seulement de se renseigner par téléphone sur les dernières offres de fret et de véhicules, mais aussi de déposer des offres de véhicules dans TC Truck&Cargo®. Ce nouveau service est disponible par le biais du même numéro d'assistance téléphonique : +49 211 88 26 88 26.


Saisie des offres dans la bourse

Sur la base de la requête téléphonique du client, les offres sont directement saisies dans la bourse après l'appel. Tout l'éventail des partenaires commerciaux potentiels bénéficie ainsi d'un accès très rapide aux informations détaillées sur le véhicule proposé. Pour pouvoir agir, les collaborateurs de TimoCom ont seulement besoin de disposer des informations requises, telles que la liaison souhaitée et une description du véhicule. Dans le cadre du rapprochement des données, les clients sont tenus de saisir leur adresse e-mail dans l'annuaire des transports TC Profile® ou de la communiquer par téléphone aux experts multilingues de TimoCom. Un e-mail de confirmation contenant les données relatives à l'ordre concerné leur est ensuite envoyé.


Vérification sûre de l'utilisateur

Pour que les clients TimoCom puissent utiliser correctement le service dans le respect de la politique de sécurité, certains points doivent être observés. Au début de l'appel, l'utilisateur doit d'abord fournir ses identifiants TimoCom et utilisateur. Ensuite, il compose le +49 211 88 26 88 26 depuis son téléphone portable autorisé, sous réserve d'avoir activé l'affichage du numéro et saisi son numéro dans l'annuaire des transports TC Profile® de TimoCom. Le représentant général de TimoCom, Marcel Frings, commente l'extension de service : « La saisie des offres de véhicules dans la bourse par nos spécialistes constitue une aide précieuse pour nos clients en déplacement. Nos collaborateurs sont parfaitement formés à la saisie des offres au nom de nos clients. La procédure d'identification complète leur permet de s'assurer de la fiabilité du client. Comme d'habitude, le service TimoCom to go est disponible dans 24 langues européennes. Nous sommes ainsi le seul fournisseur du marché à pallier activement la pénurie de véhicules actuelle.»

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58

Le dictionnaire du transport – toutes les réponses concernant le transport

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.