TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

L'entreprise informatique connaît une croissance continue en Europe du Sud

TimoCom remporte le "Brand Leader Award“ à Belgrade

Erkrath / Belgrade, le 01.04.2015 – Et le gagnant est : TimoCom. L'éditeur de logiciels s'est vu remettre le prix "Brand Leader Award" pour sa contribution dans la région d'Europe du Sud. Pour récompenser sa connaissance approfondie du secteur acquise au fil des années et le développement permanent de prestations informatiques innovantes, le comité de la 2ème conférence sur le transport et la logistique, TIL 2015, a remis le prix dans la catégorie "IT services in transport industry“ (services informatiques dans le secteur du transport) à la PME sise en Allemagne.   

La remise des prix a eu lieu le 26 mars 2015 dans le célèbre centre de congrès Sava à Belgrade sous l'égide du ministère de la construction, du transport et de l'infrastructure de la République de Serbie. Par ce "Brand Leader Award, les organisateurs récompensent des entreprises, instituions et médias ayant un impact positif sur la croissance économique du secteur régional du transport.  L'organisateur, Milivoje Radovanović de Mass Media International justifie la décision du comité de la façon suivante :  "TimoCom est reconnu comme le premier prestataire de services informatiques dans les secteurs du transport et de la logistique. Les technologies TC eBid®, TC eMap® et TC Truck&Cargo® se sont clairement distinguées dans le secteur du transport pour leur efficacité, leur productivité et leur transparence. L'entreprise TimoCom contribue, de façon permanente, au développement et à l'amélioration du secteur du transport et de la logistique grâce à un excellent service, des produits d'une qualité exceptionnelle et à son excellence opérationnelle." Il attire ainsi l'attention sur l'importance stratégique de l'entreprise en Europe du Sud et poursuit : "Je suis très heureux de remettre ce "Brand Leader Award" à TimoCom pour sa contribution à la promotion du développement technologique et des prestations informatiques dans les secteurs du transport et de la logistique.“

 

C'est la Country Managerin pour la région Europe du Sud, Tina Pandza, a reçu le prix au nom de TimoCom à Belgrade. "Nos chiffres confirment, depuis des années, le bon accueil de nos produits auprès des utilisateurs d'Europe du Sud. Cela ne s'explique pas uniquement par le large éventail d'offres de fret et de véhicules, mais également par le fait que nos clients aient un interlocuteur parlant leur langue maternelle, par notre présence régulière sur place et par notre étroite coopération avec les syndicats nationaux du secteur.“ Tina Pandza précise également que l'entreprise n'a toutefois pas l'intention de se reposer sur ses lauriers. "Cette récompense nous encourage à continuer à prendre les besoins de nos clients de cette région au sérieux et à poursuivre l'optimisation de nos logiciels afin de permettre aux acteurs du secteur du transport et de la logistique d'être encore plus performants.“

Auteur :

Lucie Freyburger

TIMOCOM sur :

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.