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L'avis des utilisateurs à propos du service de bourse de fret téléphonique

TimoCom to go : un an après, les clients dressent le bilan


Düsseldorf, le 20 avril 2012. Voici un an que le prestataire de services informatiques TimoCom propose le service gratuit « Timocom to go ». Celui-ci permet aux clients de s'informer, par téléphone portable, sur les dernières offres disponibles dans la bourse de fret TC Truck&Cargo® et de demander la saisie de leurs offres de véhicules propres. Aujourd'hui, les clients dressent le bilan.



Une plateforme en ligne permet en principe de trouver rapidement et facilement la contrepartie manquante en termes de fret et de véhicules. Une tâche qui se complique lorsqu'on est soi-même au volant de son véhicule et qu'on ne dispose pas d'un accès à Internet. Pour éviter les voyages à vide dans ce genre de situation, TimoCom a mis au point une solution : grâce à l'assistance téléphonique TimoCom to go, les utilisateurs peuvent se renseigner sur les dernières offres disponibles dans la bourse par téléphone mais aussi demander le dépôt rapide d'offres de véhicules aux spécialistes de TimoCom. Un service auquel les clients du monde entier ont recours depuis un an déjà.

En cas d'urgence : "to go" !
« Ne parvenant pas à accéder à Internet, j'ai dû appeler le numéro correspondant et demander au chargé de clientèle de déposer mes offres de véhicules dans la bourse. Cela m'a permis d'éviter les conséquences coûteuses d'un arrêt ou d'un voyage à vide », explique Piotr Romanowski, du transporteur polonais VIKO.

Victor Bodean, de l'entreprise portugaise Campion Trans – Transportes, Lda, était récemment en déplacement en Espagne quand il s'est trouvé dans l'incapacité de se connecter à Internet au moyen de sa clé USB. « Monsieur Bodean voyageait déjà « à vide » depuis une journée lorsqu'il a eu l'idée d'appeler TimoCom to go. Je lui ai immédiatement trouvé une solution afin qu'il puisse repartir », raconte Melania Morilla y Sousa, Account Manager à TimoCom.

Tamás Hegyi, de Hongrie, souligne l'importance de la mobilité et de la flexibilité dans le cadre de son activité quotidienne : « Pour ma petite entreprise, c'est un service très pratique. Lorsque nous n'avons pas la possibilité de trouver un fret de retour pour nos collaborateurs sur la route, ceux-ci appellent directement TimoCom to go. »


Un contrôle sûr, même sans ordinateur
Pour que la requête téléphonique du client puisse être prise en charge, celui-ci doit appeler depuis un téléphone portable autorisé par TimoCom et fournir son ID utilisateur. A cet effet, l'utilisateur doit avoir saisi son numéro de téléphone portable dans l'annuaire des transports TC Profile® de TimoCom et avoir activé l'affichage du numéro. Pour exécuter la saisie au nom du client, le spécialiste de langue maternelle n'a alors besoin que des informations requises, telles que la liaison souhaitée et la description du véhicule. Un e-mail de confirmation contenant les données saisies est ensuite envoyé au client.

Le représentant général de TimoCom, Marcel Frings, se réjouit du jugement positif des utilisateurs : „Le fait que TimoCom to go soit aussi bien accepté à l'échelle européenne nous conforte et nous motive en même temps. Notre objectif premier est de proposer à nos clients une réelle valeur ajoutée, et non un simple gadget.

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