TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

L'AUTF convaincue par TC eBid®

Paris/Düsseldorf, le 28 avril 2010 – Six mois après son lancement, la plateforme d'appels d'offres de transport à l'échelle européenne, TC eBid®, s'impose comme le logiciel incontournable pour les chargeurs de l'industrie et du commerce. C'est également l'avis de la confédération des chargeurs français, l'AUTF (Association des Utilisateurs de Transport de Fret), qui a entamé une coopération exclusive avec TimoCom Soft- und Hardware GmbH, l'entreprise qui fournit TC eBid®.

Cette synergie doit permettre de tirer parti du potentiel offert par le marché français du transport routier. C'est dans ce sens que TimoCom donnera tout son appui possible dans leurs tâches à l'AUTF et ses membres. La confédération bénéficiera ainsi de l'expérience de TimoCom dans le domaine des plateformes électroniques de transmission de marchés. L'AUTF et ses membres peuvent donc désormais lancer leurs appels d'offres de fret sur TC eBid®, des appels d'offres auxquels peuvent répondre les 30.000 prestataires de transport actifs sur la plateforme.

L'AUTF est la confédération à travers laquelle coopèrent les plus grands chargeurs français de l'industrie et du commerce : elle compte plus de 300 membres et est rattachée à 70 associations spécifiques à la branche.

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.