TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

FLO et TimoCom poursuivent leur coopération

De nouveaux avantages pour les membres de FLO

Düsseldorf, le 25/03/2014. Déjà deux ans de coopération pour FLO (France Lots Organisation), un des plus grands groupements de transport en France, et TimoCom, fournisseur européen de la bourse de fret et de véhicules, leader sur le marché. Les membres du groupement ont droit à des conditions spéciales et profitent de l'aménagement d'un groupe interne dans TC Truck&Cargo®, bourse de fret leader sur le marché, ainsi que de nombreux avantages. La coopération est à présent prolongée de deux ans !

« France Lots Organisation » existe depuis 1993 et a son siège à Bruges près de Bordeaux. Ce groupement représente les intérêts de 93 PME de transport et de logistique. Avec ses 10 500 membres, le groupe français offre une assistance dans le cadre de l'exécution des transports mais aussi du trafic routier en Europe. Le responsable de la coopération, Phillipe Perocheau, est convaincu des avantages que ses membres connaissent : « Avec la bourse interne que TimoCom a mis en place gratuitement pour nos membres, nous gagnons du temps et avons accès à beaucoup d'informations. Elle nous permet d´échanger en priorité nos propres offres de fret de véhicules dans TC Truck&Cargo®»

 

TimoCom propose de nouveaux avantages

En complément de l'accès à TC Truck&Cargo® et à la plateforme d'appels d'offres TC eBid®, cette coopération permet depuis 2013 aux membres de FLO d'avoir accès à la fonction de tracking sur TC eMap®. Voici les avantages du nouveau produit TimoCom : La possibilité de localiser et de faire localiser des véhicules, quel que soit le fabricant de la solution télématique concernée. Les membres ont également accès à la bourse de stockage présentée en avant-première sur le salon IAA à Hanovre. Via la bourse de stockage, le groupement français a également accès à 30 000 espaces de stockage dans 40 pays. C'est l'offre la plus importante en matière d'espaces de stockage à l'échelle européenne.
Afin de tirer parti au mieux de l'éventail complet d'offres, le prestataire informatique met à la disposition de toutes les entreprises l'interface TC Connect permettant d'utiliser le logiciel d'affrètement interne pour l'accès à la bourse de fret et de véhicules. Selon les interlocuteurs de TimoCom, d'autres nouveautés vont s'annoncer prochainement : Comme par exemple un outil de communication qui permettra des échanges rapides et aisés dans le secteur du transport...

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.