TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

Carreras Grupo Logistico est convaincu de l'interface avec TimoCom

Une couverture plus large pour le fret domestique grâce à TC Connect

Honnêteté, expérience et développement. Tels sont les trois grands facteurs de réussite du groupe logistique espagnol, Carreras.  Les bonnes "connexions" jouent également un rôle majeur, et ce dans les deux sens du terme.  L'entreprise entretient, depuis de nombreuses années, une collaboration fructueuse avec le fournisseur de bourse de fret TimoCom. L'interface TC Connect leur garantit une nouvelle connexion fructueuse. Cette interface permet à Carreras de transférer directement ses nombreuses offres de fret et de véhicules, de son système interne dans la bourse de fret, en une seule étape.  Ce qui représente surtout pour les commissionnaires : Une simplification considérable de leur travail quotidien, un gain de temps et donc une productivité accrue.

Ce groupe logistique espagnol ne propose pas uniquement un large éventail de prestations autour du transport. L'entreprise développe également des solutions permettant d'optimiser les processus logistiques. Notamment leur système de gestion du transport COMET dans lequel l'entreprise publie, en interne, ses propres offres de fret et de véhicules.  En parallèle, Carreras utilise depuis de nombreuses années la bourse de fret de TimoCom désormais reliée au système COMET de l'entreprise via l'interface TC Connect.  Selon Saúl Carreras qui fait partie du développement des logiciels chez Carreras, il s'agit globalement de l'interface la plus efficace : "l'interface TC Connect nous permet de transférer nos offres de fret et de véhicules de notre système vers TC Truck&Cargo® en un seul clic. Ceci nous permet, d'une part, de publier un nombre d'offres plus important, et d'autre part, d'atteindre un maximum de partenaires commerciaux potentiels.  Les offres de fret sont vite attribuées. Nous pouvons ainsi exécuter davantage d'ordres et augmenter notre chiffre d'affaires." Cette synergie offre à l'entreprise une meilleure vue d'ensemble de ses propres activités. Ceci permet de mieux évaluer la productivité et d'optimiser les opérations. 

 

Auteur :

Lucie Freyburger

TIMOCOM sur :

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.