TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

Bien connectés : TimoCom se voit attribuer le prix "connect-Award 2015" par TomTom Telematics

Les clients de TimoCom et TomTom Telematics bénéficient d'une interface commune

Erkrath, le 05/01/2016. TomTom Telematics, fournisseur majeur de solutions télématiques au monde, a décerné à TimoCom, la plus grande plate-forme européenne de transport, le "connect-Award 2015". Le prix de la catégorie "Partenaire international de l'année" récompense l'utilisation répandue de l'interface entre la plate-forme de suivi TC eMap et la plate-forme WEBFLEET.®  Pour les clients communs, cette connexion présente un atout fondamental : plus d'alternance entre TimoCom et TomTom Telematics.

Depuis cette année, le spécialiste du télématique, TomTom, décerne des prix à des entreprises partenaires qui apportent une vraie valeur ajoutée aux clients communs. TimoCom n'a pas dérogé à la règle. Selon l'ingénieur technico-commercial de TomTom Telematics, Thomas Greaney, l'avantage de l'interface commune est évident : "Les utilisateurs de notre plate-forme de gestion de flotte WEBFLEET, peuvent se connecter à TC eMap avec leurs identifiants et repérer la position de leurs véhicules directement dans l'application de TimoCom. Ils n'ont plus besoin d'alterner entre WEBFLEET et TimoCom."

 

Un autre avantage majeur est l'intégration de l'application de transport de TimoCom dans le logiciel des Driver Terminals de TomTom Telematics. L'application de TimoCom permet aux affréteurs de pouvoir accéder à la plate-forme de transport, même en déplacement, et de pouvoir rechercher des chargements à partir de leur solution de navigation ou de proposer leurs capacités à court terme. "Cela garantit une augmentation des activités de transport et des véhicules en pleine charge. Cette réduction des trajets à vide permet également de réduire l'impact sur l'environnement", explique le représentant général de TimoCom, Marcel Frings.

Auteur :

Lucie Freyburger

TIMOCOM sur :

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58

Le dictionnaire du transport – toutes les réponses concernant le transport

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.