TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

Andsoft et TimoCom ont une interface de programmation commune

Un lien fort grâce à TC Connect

Madrid, Paris, Berlin, Erkrath, 21/10/2014 –  La société TimoCom Soft- und Hardware GmbH, leader européen du marché des bourses de fret et de véhicules créé une interface de programmation commune avec Andsoft.  AndSoft est une entreprise européenne spécialisée dans le développement de logiciels en ligne, notamment pour le transport et la logistique. 

Julio Borrell, Directeur technique chez AndSoft, décrit le partenariat avec TimoCom de la façon suivante :  "Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec TimoCom, car nous sommes désormais associés au leader de la bourse de fret. Nos clients peuvent désormais intégrer leurs ordres de transport dans la bourse de fret en un clic.  Il était primordial de franchir cette étape avec l'entreprise informatique.   L'intégration des systèmes a évolué avec une rapidité et une facilité étonnantes. Les systèmes fonctionnent parfaitement.  Nos clients sont ravis de l'intégration de ce logiciel qui leur facilite la tâche." Le porte-parole de TimoCom, Marcel Frings souligne les raisons de ce partenariat :  "L'interface commune TC Connect, nous permet de développer de vraies synergies.  Nos clients n'ont plus qu'à saisir une dernière fois leurs offres de frets et de véhicules dans leur logiciel de disponibilité. Les offres saisies étant automatiquement transférées vers TC Truck&Cargo®, ceci permet aux utilisateurs de gagner du temps et de mieux maîtriser leur activité de transport quotidienne.”

 

Les bourses de fret, un outil très utile

"AndSoft a été créé en 1998. Depuis la création de notre plateforme, nous proposons des solutions web complètes à nos clients du secteur des transports. Aujourd'hui encore, 16 ans plus tard, nous continuons à élaborer des solutions complètes pour différents clients.  Peu de prestataires en Europe proposent un service aussi complet. Dès le début nous avons voulu travailler avec d'autres entreprises technologiques afin d'appliquer notre philosophie de norme logicielle coopérative.  C'est la raison pour laquelle  nous collaborons avec des entreprises spécialisées dans les domaines de la technologie embarquée, de la cartographie, des calculateurs d'itinéraires et des bourses de fret. Nous sélectionnons les entreprises ayant les meilleures références. Le client dispose finalement d'un package complet adapté à ses besoins“, explique le Directeur technique de la société AndSoft en se remémorant la collaboration de l'entreprise avec différents partenaires techniques.

 

La valeur ajoutée de TimoCom

L'interface de programmation TC Connect permet aux clients communs de TimoCom et AndSoft, non seulement de gagner un temps considérable dans leur activité de transport, mais aussi de pouvoir accéder à 450 000 offres quotidiennes de fret et de véhicules en Europe, d'accéder à la plateforme d'appels d'offres TC eBid®, à une bourse de stockage, au distancier et à la solution de tracking TC eMap® ainsi qu'à de nombreux services. Depuis septembre, une application créée par TimoCom permet également d'avoir un accès mobile à l'ensemble des produits TimoCom. Les clients n'ayant plus besoin à l'avenir d'effectuer une double saisie dans deux systèmes différents, ils auront plus de temps pour effectuer davantage de saisies de véhicules et de fret dans la bourse, bénéficiant ainsi de nouvelles opportunités commerciales.

 

Plus d'informations sur TimoCom et Andsoft : www.timocom.fr et www.andsoft.com.

Auteur :

Lucie Freyburger

TIMOCOM sur :

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.